Disney Princess Palace Pets sur iPhone, iPad et Android

L’application Disney Princess Palace Pets sur iPhone, iPad et Android va faire rêver toutes les petites filles et plus particulièrement celles qui adorent les animaux ! Vous ne le saviez peut être pas mais chaque princesse possède son animal de compagnie. A travers Disney Princess Palace Pets sur iPhone, iPad et Android vous pourrez donc vous occuper des ces animaux tous plus mignons les uns que les autres et faire la connaissance de Ballerine, Porcelaine, Bouton D’Or, Trésor, Myrtille, Bella, Jazzy, Iris, Sultan et Rose.

Ce sont des chiens, des chats, des poneys ou même des tigres qui appartiennent aux plus célèbres princesses Disney ! De Raiponce à Jasmine en passant par Belle, toutes ont leur animal dont il faudra s’occuper avec soin : soin, coiffure et pomponnage seront au rendez-vous dans Disney Princess Palace Pets sur iPhone, iPad et Android !

Téléchargez Disney Princess Palace Pets sur App Store

Téléchargez Disney Princess Palace Pets sur Google Play

 

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

AndroidDisney Princess Palace PetsiPadiPhone
Comments ( 7 )
Add Comment
  • Joao

    cher palace pets coment fert des je de se lavé parexenple

  • sarah

    les animaux son trop minion

  • ganova

    les petit animaux son trop chou

  • tessa

    bisou

  • volant

    Bonjour les princesse je vous ador

  • lina

    mon preferes et mirtille et les autre aussi son tros mingon