Un jouet rétro que les adultes et les enfants vont adorer

Beaucoup de jouets vintage ont connu un regain de popularité ces dernières années. Des Furbies et Tamagotchis aux Lincoln Logs, Lite Brites et Easy Bake Ovens, les anciens mais les goodies rendent les enfants heureux et les adultes nostalgiques sourient. Cependant, la grande majorité de ces remakes de jouets vintage sont fondamentalement le même jouet sans aucun changement réel.

Bien qu’il soit bon de constater que certaines choses restent les mêmes, voir une vision complètement nouvelle de quelque chose de l’enfance qui ne ressemble pas à un accident de train (voir le film « The Dukes of Hazzard ») ou complètement sans prévoyance, est toujours un spectacle très apprécié.

Le RetroViewer d’Image3D

C’est vrai, le bon ole View Finder de votre jeunesse n’est pas seulement presque aussi populaire que jamais, Image3D a mis une touche dessus que les gens de tous âges peuvent apprécier. Alors que la visionneuse d’Image3D a l’air rétro et chatouillera certainement une certaine nostalgie, ce sont les rouleaux qui sont le vrai bijou.

Voici une vidéo montrant cette technologie :

Plus besoin d’être coincé avec des voyages virtuels dans les villes, les zoos et les safaris, pour seulement 10 dollars à 15 dollars de plus qu’un viseur traditionnel, Image3D vous offre le visualiseur ET votre propre bobine personnalisée.

La capacité de personnaliser

Vous pouvez créer votre propre bobine directement sur le site Web en téléchargeant simplement les 7 images que vous voulez pour chaque diapositive ainsi qu’une pour le centre du disque et je dois vous dire que tout le processus n’aurait pas pu être plus simple. En fait, la chose la plus difficile dans tout ce processus a été de trier toutes mes photos préférées et d’en choisir seulement 8. La bobine elle-même n’est pas le vieux carton fin comme du papier à partir duquel les bobines vintage ont été fabriquées et bien que je ne sois pas sûr du matériau réel, je sais qu’il a l’air cool et se sent beaucoup plus durable que les anciens.

Image3D aurait pu s’arrêter là avec Retro Viewer et avoir toujours un produit vraiment cool, mais comme le nom de l’entreprise l’indique, il y a des aspects 3D qui sont tout simplement trop stylés. Je ne sais pas comment ils font, mais ils prennent vos anciennes photos, même des photos de photos, et hop-changeo, les images sont belles et si vous utilisez la fonction pour ajouter des mots à l’image, il y a un effet 3D vraiment cool. Vous pouvez également choisir où placer le texte et la couleur de police que vous souhaitez. Si vous voulez mettre la main sur un, nous avons ce qu’il vous faut. Rendez-vous sur Image3D, téléchargez vos images et organisez votre bobine.

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !