C’est parti pour un nouveau concours Applicakids ! Aujourd’hui tentez de gagner une tablette Samsung Galaxy Tab et téléchargez toutes vos applications préférées ! Pour tenter de gagner une tablette Samsung Galaxy Tab il vous suffit comme à chaque fois de répondre à une question des plus facile et un tirage au sort désignera le gagnant. Celui-ci sera prévenu par mail. Si vous ne connaissez pas la tablette Samsung Galaxy Tab, sachez qu’elle peut devenir votre meilleur ami !

samsung-galaxy-tab

En effet, fonctionnant avec Google Play, la tablette vous permet de télécharger toutes vos applications préférées mais vous sert également d’agenda, de navigateur internet ou encore de réveil ! Le concours pour gagner une tablette Samsung Galaxy Tab est ouvert à tout le monde en répondant à une simple questions. A vous de jouer !

Et pour plus de chance de gagner, likez la page facebook applicakids !

De quelle marque est la tablette Galaxy Tab ?

AppleSamsungGoogle

Vos Coordonnées :
Civilité : MademoiselleMadameMonsieur

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Règlement du concours : Le concours Samsung Galaxy Tab est d’une durée de deux semaines. Le concours se termine le 10 juillet 2014 à 23h59. Le gagnant est tiré au sort puis contacté par email. Le lot pourra être remis en jeu si aucun participant n’est enregistré. Une seule participation est acceptée par foyer, une vérification IP est effectuée.

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Commentaires

  1. J’adore jouer aux jeux éducatifs,car a70 ans,il nous prend une frénésie d’ apprendre jamais ressentie amon age.Ce qui est super, c’est que c’est gratuit et qu’avec un peu de chance,on peut remporter une récompense.Bravo, vousavez pense aussi aussi aux » vieux » et Merci ! J. M

  2. Quand je pense que j’étais nul en calcul a l’école. Mon fort, c’était le français et je peux vous dire que si je pouvais, je sauterais au plafond a chaque faute que je lis. Cela n’est plus la priorité des Francais.

  3. Il y’a 1 an que je me suis mis a l’Internet c’est un outil de communication formidable. Mais pour l’instant, je reste sur ma tablette iPad , car,tout seul et sans conseils jouer du P C me parait un peu ardu !!!

  4. Avec pleins d’espoirs … Et puis je pourrais tester sur Androïd …
    Je vous ai découvert avec votre critique de plantes chez Tinybop et depuis je me suis abonnée à votre flu rss.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *