Vos enfants ont la fâcheuse habitude de vous arracher votre Smartphone des mains pour le plaisir de jeter un œil dans son contenu ? Pour joindre l’utile à l’agréable, je vous propose d’offrir à vos enfants la chance de profiter d’un jeu ludique et cela, tout en s’amusant à travers votre Smartphone.

Officiellement, COOKING MAMA Let’s Cook!se retrouve sur la liste des meilleurs jeux pour les tablettes et les smartphones Android. Destiné aux enfants de plus de trois ans, ce jeu permettra à vos petits d’apprendre à cuisiner, et cela, dès leurs plus jeunes âges. Avec COOKING MAMA Let’s Cook !, les filles comme les garçons pourront facilement apprendre les bases et les techniques de cuisine tout en s’amusant.

Tout en affrontant d’autres joueurs, vos enfants pourront apprendre à trancher, à émincer et à découper les aliments en se servant de la touche tactile de votre appareil mobile. À titre d’exemple, pour mélanger les ingrédients, les enfants devront faire un rond sur la touche tactile. Pour émincer un oignon, il faudra réaliser des mouvements verticaux. Pour que le jeu puisse se rapprocher au mieux à la réalité, pour chaque préparation, le gamer devra respecter le temps de cuisson.

Rendez-vous avec un jeu culinaire révolutionnaire

Pour motiver vos enfants à faire la cuisine, commencez par leur mettre ce jeu dans les mains. À travers des missions ludiques et amusantes, votre petite fille ou votre petit garçon pourra découvrir les différentes étapes de préparations d’un menu. Pour ceux qui rêvent de devenir un chef cuisinier, c’est l’occasion d’apprendre à concocter de bons petits plats en commençant avec la réalisation de plus de 30 recettes.

Tout ne se passe pas dans la cuisine

Comme le jeu s’adresse spécialement aux enfants, son concepteur a fait en sorte de varier son graphisme. C’est pour cette raison que dans le jeu, les gamers ne passeront pas uniquement leurs temps à concocter des plats dans la cuisine. Ils pourront aussi découvrir le village joyeux, un lieu dans lequel ils devront se mobiliser pour récolter des fruits. Pour préparer un repas à base de poisson, les enfants devront aussi partir à la pêche.

Ce sera donc l’instant de la pêche joyeuse. Dans COOKING MAMA Let’s Cook, les enfants auront la chance d’ouvrir leurs propres restaurants. Ce sera pour eux l’occasion de préparer de petits plats pour différents clients. Évidemment, pour cela, il faut déjà avoir une bonne quantité d’ingrédients. Plus le joueur en aura, plus, il augmentera sa chance de développer rapidement son restaurant.

Crédit photo : nintendo.fr & actugaming.net

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *