didou-3Didou le petit lapin va devenir le meilleur ami des parents mais aussi des enfants ! L’été est là et les vacances aussi. Comment donner envie aux enfants de travailler tous les jours un petit peu ? Grâce à l’application Didou, Apprends moi les langues sur iPad offre la possibilité aux enfants d’apprendre une nouvelle dès leur plus jeune âge tout en s’amusant. Didou, apprends moi les langues sur iPad est une application qui permet aux plus petits de découvrir des mots en anglais ou en espagnol.

didou-1

Plusieurs jeux existent dans Didou, Apprends moi les langues sur iPad notamment un dictionnaire dans lequel les enfants pourront retrouver les mots qu’il ont appris au fur et à mesure du jeu.

didou-2

Téléchargez Didou, apprends moi les langues sur iPad

 

 

 

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Comments

  1. C’est une super application pour apprendre à aimer les langues étrangères ! Elle donne un avant-goût sur des matières qui ne sont malheureusement pas abordées en maternelle et au primaire (ou peu).
    En achetant cette application je pense avoir fait un excellent investissement pour l’avenir de mes enfants (dieu sait ô combien il est important de savoir parler Anglais de nos jours).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *