Un nouveau cap très impressionnant devrait bientôt être passé dans l’Appstore. La 50 milliardième application va en effet bientôt être téléchargée sur l’Appstore ! Alors que 9 mois ont été nécessaire pour le premier milliard en 2008, l’AppStore a aujourd’hui décuplé son nombre d’utilisation ! Et pour fêter ce cap, c’est un chèque cadeau de 10 000 dollars qui sera offert à la personne qui va télécharger la 50 milliardième application sur le store Apple !

itunes-app-store

Pour rappel, le cap des 25 milliards de téléchargements ne remonte qu’à février 2012, et les 40 en janvier dernier ! Cet indice est malgré tout très faible pour tenter votre chance dans ce concours, mais le petit chanceux qui l’emportera pourra télécharger toutes les applications qu’il souhaite pendant de nombreuses années !

À noter qu’un compte à rebours est disponible sur le site Apple.

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *