Fruits & Furious est un tout nouveau titre disponible sur iPhone et iPad et développé par 2SA, un studio français. Dans celui-ci vous incarnerez des animaux et vous devrez récolter un maximum de fruits dans les différents tableaux. Pour cela, le gameplay est très simple, si vous appuyez sur le côté droit de l’écran, votre animal descendra, et il montera en appuyant sur le côté gauche.

fruits-furious-iphone-ipad-couverture

Le principe de base est donc très simple, mais très rapidement Fruits & Furious va très vite, avec des niveaux proposant de plus en plus d’obstacles et autres ennemis.

Fruits & Furious présente des graphismes adaptés pour les enfants, très colorés, mais les plus jeunes seront surement très vite dépassés par la rapidité sur soft. Disponible pour 0,89€, le titre propose déjà 135 niveaux dans 3 univers différents et le studio a prévu d’en ajouter de nouveaux !

Télécharger Fruits & Furious sur itunes

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *