Manuganu est un tout jeu gratuit disponible sur Android. Il s’agit d’un « platform runner », soit un titre à mi-chemin entre un jeu de plate-forme et un runner, catégorie que nous voyons de plus en plus avec par exemple récemment Temple Run : Oz.

manuganu-android-une

Dans ce Manuganu vous contrôlerez un homme préhistorique et vous devrez le faire sauter pour éviter les obstacles et récupérer les différents bonus mais également arrêter votre personnage et relancer sa course au bon moment, fait original dans un jeu du genre !

manuganu-android-apercu

Manuganu reprend un système très classique pour un jeu de plate-forme, une fois un niveau terminé, vous pourrez aller au suivant et vous passerez au monde suivant une fois que suffisamment d’étoiles auront été récoltées dans le précédent.

Aller au bout d’un niveau vous en apportera une, les deux autres étoiles s’obtenant en ramassant les différents bonus du tableau.

Au final, Manuganu mérite d’être essayé pour son côté original et étant donné qu’il est gratuite, par contre je ne vous le conseillerais pour vos enfants qu’à partir de 6 ans.

Télécharger sur Google Play

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *