Je vous propose d’entrer dans l’univers des podcasts avec une application agréable. Il s’agit de la plateforme Sybel qui propose des contenus audio d’une grande variété.

A propos des podcasts de Sybel

Sybel propose à ses usagers une plateforme en ligne et une application à télécharger. L’enseigne met en avant des contenus audio permanents.

Il s’agit surtout de fictions, de documentaires, des docu-fictions. Les genres disponibles traitent notamment de comédies, de thrillers, de contenus pour la jeunesse, de séries fantastiques.

Le but est d’offrir une écoute en totale immersion avec un divertissement tout en qualité. En fait, 80 % des contenus disponibles émanent de radios ou de studios, de producteurs ou de podcasters indépendants.

Le reste émane de créateurs purs et totalement indépendants.

Les enfants privilégiés chez Sybel

L’application de Sybel considère le public des jeunes enfants. L’enseigne met à leur disposition des contenus spécifiques choisis et conçus pour les bambins.

Ces contenus sécurisés permettent aux papooses d’écouter  des podcasts adaptés à leur univers. Chez Sybel, les contenus sont classés par centre d’intérêt et par nature.

Par ailleurs, Sybel dispose d’un système personnalisé afin d’orienter les petits usagers. Cela leur permet de partir à l’exploration de contenus audio inédits.

Le mode enfant inclut la création d’un compte unique pour générer un total de 5 profils. Ainsi, toute la famille peut faire de l’écoute en simultané.

En outre, les profils enfants de Sybel possèdent un catalogue dédié aux jeunes enfants. L’appli permet un accès en illimité sans présence de publicité.

Découvrez l’application de podcast idéale pour les jeunes oreilles.

L’objectif premier de Sybel

La firme Sybel propose des contenus payants avec un abonnement modique mensuel. Sybel ne veut pas monopoliser l’audience des acteurs.

La plateforme veut promouvoir davantage des sons de qualité pour un accès large. Sybel se réfère au mot décibel.

Avec Sybel, l’écoute est possible sur la majorité des supports numériques. Cela inclut le Smartphone, la tablette, l’ordinateur, l’appareil Bluetooth.

Le téléchargement autorise une écoute confortable hors-ligne. La mobilité ne constitue pas un frein pour Sybel.

Les podcasts sont audibles en voiture, dans les transports en commun, en avion, etc. Sybel veut également proposer une réelle alternative aux écrans trop présents dans l’environnement des jeunes enfants.

Par ailleurs, Sybel vise l’expérience utilisateur optimisée à l’instar de Netflix. L’appli de Sybel se distingue par une navigation fluide.Les versions en anglais, en espagnol et en allemand seront bientôt accessibles sur Sybel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *