Pour ne plus être submergé par les coloriages papier, Wakatoon est l’appli idéale. L’appli est disponible pour les petits artistes en herbe de 5 ans et plus.

Une approche différente du coloriage

Le but de coloriage est de distraire les tout-petits tout en leur permettant de s’approprier leur environnement. Wakatoon accentue les possibilités.

En effet, les parents peuvent sélectionner les dessins à colorier avec leur enfant. Ensuite, l’application Wakatoon autorise la photographie des coloriages retenus.

Enfin, les coloriages passent en mode animation tel un dessin animé rigolo. Pour plus de fun avec le coloriage, consultez ce sujet.

Les plus disponibles avec Wakatoon

Actuellement, Wakatoon permet de profiter d’environ une dizaine de livres de coloriage. Chaque livre contient 3 à 5 pages avec des thèmes différents.

Il est possible de mettre des couleurs sur les personnages reconnus. Cela porte sur Monsieur Madame, le Marsupilami, Boule et Bill.

D’autres thèmes sont disponibles avec les fêtes de Noël et tant d’autres qui plaisent aux petites frimousses. Le site de Wakatoon commercialise également des livres en ligne.

Les livres sont adressés par courrier postal. D’une belle qualité, ils incitent à s’amuser.

Par ailleurs, Wakatoon offre la possibilité de télécharger les livres pour une impression directe à domicile.

Une créativité optimisée avec Wakatoon

Wakatoon est parfait pour favoriser la créativité enfantine. De plus, l’enfant peut pleinement visualiser la réalisation sur l’écran.

En effet, les personnages s’animent avec les coups de crayons et l’enfant adore cette opportunité. L’animation dure plusieurs minutes.

Les autres options possibles avec Wakatoon

De nombreuses créations sont rendues possibles grâce aux dessins animés de Wakatoon. Il est désormais facile de procurer de belles couleurs sur plusieurs supports.

Cela peut porter sur la pâte à modeler, du tissu, du papier de décoration. Il est également opportun de faire appel à des paillettes, du sable coloré, des lentilles, entre autres.

En fait, le choix des supports comprend un large choix au gré des envies de créations.

Les personnages proposés par Wakatoon

Pour les adeptes du coloriage de 3 à 4 ans, il est proposé les héros de Lucky Luke et de Pink Rose. Les jeunes artistes de 5 à 6 ans peuvent craquer pour Boule et Bill ainsi qu’Essi.

Pour les 7-9 ans, il faut opter pour Spirou, le Père Noël. Ne manquez pas le Marsupilami, les Bras Cassés, Yakari et Awa.

Le site Wakatoon met en avant plusieurs Wakastuces pour varier les plaisirs de la créativité, pour les petits et les plus grands. Plus de choix sont à découvrir ici.

Crédit Photo : apkpure.com & twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *