Je vous recommande une application simple et très efficace pour les jeunes bambins. L’appli Cris des animaux de Papumba s’adresse au moins de 5 ans.

Les caractéristiques de l’Appli Cris des animaux

Les jeunes gamers peuvent observer et s’amuser avec plus de 50 animaux. Cela leur permet de faire la distinction d’un élément à l’autre.

Le mode évolutif de l’appli amène le petit enfant à commencer avec 5 animaux. Il peut apprendre leurs noms, les cris qu’ils produisent, leur régime alimentaire, tout ce qui fait leur particularité, entre autres.

Avec l’aide de jeux faciles à comprendre, le jeune enfant peut progresser.  Les nombres des animaux augmentent.

L’appli permet de gagner en mémorisation et en concentration. Retrouvez les essentiels sur l’appli en cliquant sur ce lien.

Les autres bénéfices procurés par les Cris des Animaux avec Papumba

Comme les niveaux de difficulté évoluent suivant les résultats obtenus par le jeune gamer, le jeu peut aussi descendre d’un niveau afin que l’enfant enregistre ses bévues. Côté graphisme, l’appli est réussi grâce aux couleurs apaisantes adaptés aux papooses de moins de 5 ans.

L’application dispose d’un design clair pour un apprentissage en solo ou avec la présence d’un adulte. Le concept est subdivisé en 3 thèmes distincts qui admettent  plus de 50 sons exclusifs d’animaux.

Les sons d’animaux peuvent profiter de la langue maternelle du jeune enfant. L’appli est accessible en anglais US, en français, en brésilien et en espagnol d’Amérique Latine.

En ce qui concerne les contenus, on note la présence de multiples mises à jour, de nouveaux thèmes. La voie douce et chaleureuse qui accompagne l’enfant facilite la compréhension.

Les atouts de l’application Cris des Animaux de Papumba

Ergonomique, l’application est d’une prise en main aisée et adaptée aux petits doigts. L’évolutivité du jeu facilite la reconnaissance des animaux.

Par ailleurs, il est préférable de débuter l’apprentissage avec ce type d’application dotée de sons des animaux. En effet, le concept est à la fois agréable, sécurisé et apprécié par tout enfant de moins de 5 ans.

L’adulte peut apprendre avec l’enfant le monde de la ferme. Le bonheur de comprendre son environnement aide l’enfant à s’amuser de manière simple.

Ces sons symbolisent les sons d’animaux domestiques, des animaux de la ferme, des animaux sauvages. En outre, le parent peut connaître quel est l’animal préféré du jeune enfant et l’accompagner  dans sa passion.

Le seul souci avec les Cris des animaux pour enfants par Papumba demeure l’intonation de la voix off. Le son peut être énervant pour l’adulte à force de l’entendre.

Une équation permet de sécuriser les achats accidentels par le jeune enfant. Découvrez plus d’infos sur l’appli en cliquant ici.

Crédit Photo : apps.apple.com & apkpure.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *