miximal-1

Maximal sur iPhone et iPad est, contrairement à son nom, un jeu très minimaliste qui replonge dans l’époque des Flip books. Que sont les flips books ? Souvenez-vous ce sont ces livres dont les pages étaient coupées en deux dans le sens de la longueur on pouvait donc changer la tenue des personnages etc.. Maximal sur iPhone et iPad est une application qui permet de faire la même chose mais de façon plus ludique et interactive et avec des dessins minimaliste.

miximal-2

Dans Maximal sur iPhone et iPad les enfants mais aussi les parents pourront tester pas moins de mille combinaisons et tout cela en musique. Le petit plus de cette application est que vous ne faites pas seulement des combinaisons d’animaux, mais aussi de syllabes ! Vos créations pourront donc avoir un nom totalement farfelu mais très drôle !

Téléchargez Maximal sur App Store

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *