mucho-party-3

Mucho Party sur iPhone, iPad et Android est une application qui propose aux enfants, mais également aux parents, près de 30 mini-jeux tous plus variés les uns que les autres qui permettront de pimenter vos vacances d’été lorsque vous vous ennuyez ! Mucho Party sur iPhone, iPad et Android se joue à 2 sur le même écran ou en solo. Le petit côté rigolo est que vous commencez le jeu par vous créer un avatar en faisant un selfie que vous ornez avec de différents accessoires rigolos !

mucho-party-2

Une fois votre avatar créé, vous commencez à jouer aux différents jeux de Mucho Party sur iPhone, iPad et Android. Et vous ne risquez pas de vous ennuyer : des courses à pied ou en voiture, du football un peu spécial, du chifoumi, un casse-brique mais aussi du tango, de la pêche à la ligne, du tri de bretzels et bien d’autres surprises encore !

mucho-party-1

Téléchargez Mucho Party sur App Store

Téléchargez Mucho Party sur Google Play

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *