Waka Space est une application pour enfant disponible sur iPhone et iPad pour les plus jeunes. Les développeurs, Wakajaka, annonce un titre pour les 2-6 ans, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, mais je dirais plutôt que le jeu s’adresse aux 2-4 ans.

waka-space-ipad-iphone-apercu

En effet, assez jolie et marrante quelques instants, le concept de Waka Space n’est pas assez poussé pour correspondre à des joueurs plus âgés je trouve.

Dans Waka Space, vous devrez en effet construire votre fusée en choisissant pour chaque étage entre 4 pièces disponibles. Une fois réalisée, votre bambin pourra en prendre le contrôle pendant quelques minutes pour un petit trajet dans l’espace.

waka-space-ipad-iphone-application-enfant

Au final, malgré des animations qui plairont aux enfants, la durée de vie reste trop faible je trouve pour faire l’acquisition de ce Waka Space, qui vous en coûtera 0.89€. Point positif tout de même, il n’y ensuite ni publicité ni achat en jeu.

Télécharger Waka Space sur itunes

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *