Pour les parents, la perte, le vol d’un enfant est certainement l’expérience le plus effroyable au monde. Afin de localiser facilement et rapidement un enfant perdu, je vous propose d’utiliser Find My Kids.

Que faut-il donc savoir concernant cette application pour les parents ?

 

Find My Kids : une application de surveillance et de géolocalisation

Find My Kids est une application entièrement gratuite. Il s’agit d’une réalisation de Family Safety Production. Grâce à ce petit logiciel que vous pourriez facilement installer sur votre téléphone portable, en quelques secondes, vous pouvez localiser un enfant perdu ou volé.

Grâce à Find My Kids, les parents pourront surveiller leurs enfants tout au long de la journée, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour que vous puissiez savoir où se trouve votre enfant, l’application peut vous envoyer automatiquement des alertes lorsque votre enfant rentre par exemple à la maison.

Elle pourra faire pareil lorsque vos petits arrivent à l’école. En utilisant ce logiciel, vous n’aurez plus à appeler chaque fois les membres de votre petite famille pour savoir où se trouve qui en ce moment.

Pour pouvoir mener à bien sa mission de surveillance et de géolocalisation, Find My Kids s’équipe d’un outil de repérage téléphonique sans pair. Elle se sert d’une technologie de navigation GPS à la pointe de la technologie.

C’est grâce à cela qu’elle peut aujourd’hui aider les parents qui ont besoin de localiser les enfants perdus par leur propre moyen.

Autrement dit, pour les parents qui sont souvent stressés quand leurs enfants ne sont pas sous leurs yeux, cette application représente un vrai cadeau.

Find My Kids pour retrouver n’importe quel enfant

Quel que soit le problème, que vous souhaitez retrouver votre enfant ou celui de l’un de vos proches, vous pouvez toujours vous servir de Find My Kids. Le plus intéressant c’est que ce logiciel peut vous guider jusqu’à l’enfant disparu par simple navigation.

Pour le suivi GPS, l’application se sert des  informations que disposent les entreprises de téléphonie cellulaire. Ainsi, il devient possible de connaître la distance entre un dispositif mobile et les tours de téléphonie cellulaire.

Grâce à ces informations, Find My peut afficher la localisation du téléphone de votre enfant sur la carte de l’application.

Avec Find My Kids, vous pouvez obtenir le point d’emplacement de votre enfant en temps réel. Avec l’application, il est possible de suivre n’importe quel type de téléphone portable. Pour pouvoir suivre quelqu’un, il faut juste l’inviter à utiliser l’application.

 

 

Crédit Photo : appspy.net & download.cnet.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *