Pour commencer les vacances en beauté, les enfants méritent certainement un petit cadeau de la part de leurs parents. Si vous cherchez donc à faire plaisir à vos petits, je vous propose d’essayer Pango build safari.

Une application pour découvrir le voyage en safari

Vos enfants sont de grands amoureux de la nature ? Vous souhaitez leur faire découvrir ce qu’est un voyage en safari ? Avec Pango build safari, vous pouvez rendre tout cela possible.

Via cette application, les enfants pourront composer leur propre univers. Ils pourront concevoir leur propre coin nature et profiter de cet endroit exceptionnel pour réaliser un voyage safari inédit. Dans ce jeu, les enfants pourront s’amuser et passer du bon temps avec Pango et sa troupe.

À travers les personnages du jeu, il sera possible pour les tout-petits de prendre en photo des animaux sauvages. Les enfants pourront aussi suivre des tigres, des lions et des éléphants en minibus ou en 4X4.

Pango Build Safari pour rendre les enfants plus créatifs

Dans ce jeu, les plus petits pourront travailler leurs sens de la créativité en dessinant par exemple une savane. Ils pourront dessiner des points d’eau, des herbes de toute sorte. Une fois la savane composée, les petits pourront commencer à organiser son parc animalier.

Dedans, ils pourront mettre des animaux sauvages, des baobabs géants et même des lodges.

Même lorsque ce petit jeu est terminé, rassurez-vous, l’aventure ne s’arrête pas encore là, en contraire, elle ne fait que commencer. Dorénavant, les petits pourront réaliser des escapades inoubliables. Ils pourront partir en expédition en compagnie de Pango et de ses amis.

Avec les héros du jeu, les enfants pourront découvrir la magie de l’endroit qu’ils ont créé eux-mêmes.

Des aventures inoubliables dans Pango Build Safari

Lorsque les enfants partent en escapade dans Pango Build Safari, ils pourront faire un maximum d’activités. Entre autres, ils pourront plonger dans une cascade. C’est le moyen le plus simple pour bien se rafraîchir.

Ensuite, ils pourront jouer aux toboggans qui se trouvent dans l’ombre d’arbres géants. Si les enfants préfèrent s’amuser à la balançoire ou au trampoline, ils pourront le faire en toute liberté.

Une fois la nuit tombée, la fête pourra continuer autour d’un feu de camp. Pour tout le monde, ce sera l’occasion de danser avant d’aller rejoindre le lit.

Pour résumer, dans ce jeu de voyage, les enfants pourront donc commencer par dessiner. Ils peuvent ensuite organiser un safari pour explorer la savane. Entre-temps, ils pourront prendre des animaux en photos.

 

Crédit Photo : studio-pango.com & youtube.com

 

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *