Je vous présente Pango cache cache, une application amusante de format numérique. Cette application s’adresse aux têtes blondes de 2 à 6 ans.

L’essentiel sur Pango cache cache

Sur Pango cache cache, le jeu dispose de 16 tableaux représentant 16 univers distincts. Les thèmes sont multiples, les couleurs sont pimpantes voire éclatantes.

On a droit à plus de 1 000 détails ludiques ainsi que des objets à découvrir. Plusieurs animations sont également disponibles.

Pour en apprendre davantage, rendez-vous ici.

Les détails sur Pano cache cache

Sur Pango cache cache, les nombreux éléments clés incluent, un cœur, Pango, un trèfle qui est dissimulé dans tous les tableaux. Ainsi, le petit gamer est en charge du déplacement des autres éléments pour dénicher ces éléments clés.

Par ailleurs, lorsque le train parcourt le désert, il est impératif de procéder à l’ouverture de toutes les portes et toutes les fenêtres des wagons. Au niveau de la maison hantée, les fantômes et les citrouilles doivent être déplacés sans exception.

Au sein du parc à moutons, il faut deviner qui cache quoi. Chaque tableau apporte son lot spécifique de divertissement.

Les apports de Pango cache cache

L’application Pango cache cache propose des images en mouvement. En outre, le joueur a droit à des animaux et des véhicules à déplacer pour un rendu plus vivant et gai des tableaux.

Ainsi, les enfants sont invités à gagner en concentration afin de cerner les 4 éléments. Le jeu est accessible dès l’âge de 2 ans.

Toutefois, les plus jeunes requièrent l’aide des parents ou de leurs aînés pour trouver les éléments à trouver.

La petite histoire de Pango cache cache

Dans ce jeu, le petit raton laveur Pango propose aux gamers une partie de cache cache. Pango va se dissimuler dans le ciel, dans l’espace, dans la mine, dans un manoir hanté, dans un pré de mouton ou une montagne enneigée.

Les autres cachettes de Pango intègrent la fête foraine. De ce fait, le joueur peut effectuer des recherches actives via des tapotements, des fouilles de pièces et des images à explorer.

Les différents mouvements des personnages comprennent des moutons qui sautillent et clignent joliment des yeux. Quant aux voitures, elles passent et repassent sans cesse à l’écran.

Pour leur part, les tapis roulants de l’usine de robot défilent en permanence. Pango cache cache propose un graphisme bien étudié avec des personnages sympathiques aux jolies formes rondes.

Pour plus d’infos sur le jeu, compulsez ce sujet.

Crédit Photo : amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *