monstr-1

Apprendre les mathématiques en s’amusant, c’est possible grâce à l’application MonsterOMath sur iPhone, iPad et Android. Dans cette toute nouvelle application, les maths ne vont plus devenir une corvée mais un vrai moment d’amusement doublé d’une application intelligente. Dans MonsterOMath sur iPhone, iPad et Android les enfants sont propulsés à Mental City, une ville où l’utilisation des calculatrices est prohibée. Il faut donc faire tous ses calculs tout seul et ce n’est pas évident parfois.

monstr-2

D’autant plus que des monstres ont envahi la ville et qu’ils détestent les nombres plus que tout au monde ! Vous êtes donc le seul espoir de la ville, et pour cela, il faudra compter dans sa tête ! MonsterOMath sur iPhone, iPad et Android est une petite révolution pour les enfants puisqu’ils jouent à un véritable jeu et n’ont pas l’impression de faire des mathématiques. Comme ils sont le seul espoir de la ville, l’envie de réussir est plus forte et ils travaillent le calcul mental, sans s’en rendre compte !

monstr-3

Téléchargez MonsterOMath sur App Store

Téléchargez MonsterOMath sur Google Play

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *