Si vous êtes sur Android cet article ne devrait pas vous apporter grand chose mais en revanche, si vous êtes sur iOS vous aller être ravis de cette nouvelle. Depuis quelques semaines, de nouvelles catégories sont apparues sur l’App Store mobile. En effet, ces nouvelles catégories sur l’App Store permettront aux parents ainsi qu’aux enfants de mieux choisir leurs applications car de façon plus précise et plus adaptée à leur âge.

app-store

Ces nouvelles catégories sur l’App Store se présente par tranches d’âge. Pour que le contenu de vos applications soit plus pertinent, le fait de choisir par tranche d’âge cible plus l’utilisateur et donc les applications seront plus adéquates à vos enfants. Les nouvelles catégories enfants sur l’App store sont : Tous les âges, moins de 5 ans, enfants de 6 à 8 ans et enfants de 9 à 11 ans. N’hésitez pas à les essayer !

J’ai eu envie de proposer à ma fille des jeux éducatifs car elle passait du temps sur la tablette mais sur des programmes qui ne me paraissaient pas enrichissants pour elle. De là m’est venue l’idée de partager mon expérience sur les jeux et applications mobiles Android et IOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *