Le programme de bonus de Facebook

Facebook investit 1 milliard de dollars pour les créateurs. D’ici fin 2022, la société est prête à distribuer ladite somme aux créateurs qui souhaitent monétiser leurs plateformes. Ce programme de bonus s’applique à la fois à Instagram et à Facebook.

L’initiative encourage les artistes, les artistes et autres créateurs de contenu à créer davantage de contenus de meilleure qualité pour servir leurs communautés. Le programme de bonus impliquerait plusieurs outils tels que Live Audio Rooms et Bulletin.

L’allocation budgétaire de 1 milliard de dollars comprend des programmes où les créateurs doivent franchir des étapes en utilisant les outils créatifs de la plateforme Facebook. 

Quelle est la prime ?

Dans les casinos, vous obtenez des choses comme des bonus de Vulkan Vegas si vous jouez ou déposez des fonds. Sur Facebook, vous obtenez des récompenses pour le partage de contenu de qualité. Le programme de bonus aidera également les créateurs à comprendre lequel de leurs contenus résonne le plus auprès de leur public. 

Voici une vidéo parlant de ce programme :

Le programme de bonus est saisonnier et évoluera. Certains de ces programmes de bonus sont déjà déployés pour certains créateurs. Pour l’instant, il est uniquement sur invitation. Quelques exemples de ceux-ci sont les Badges et les Stars Challenges.  

Insignes et étoiles

Les badges se trouvent sur Instagram Live, tandis que les étoiles se trouvent sur Facebook. C’est un moyen par lequel le créateur peut gagner de l’argent auprès de ses supporters. Les supporters pouvaient acheter des badges lors d’un livestream Instagram. Une fois que le créateur aura franchi une étape importante, il recevra une part de cet argent provenant de la vente de ces badges et étoiles. 

Bonus InStream

Ce sont des revenus qui proviennent des revenus publicitaires. Le bonus est réservé aux créateurs de vidéos et proviendra des revenus des publicités in-stream. Ces publicités sont celles qui s’affichent pendant la lecture d’une vidéo, comme cela se passe sur la plateforme YouTube. 

Prime d’étoiles

Ce bonus fait référence aux étoiles que le créateur de contenu a gagnées, y compris celles qui sont dans l’industrie du jeu. Les participants ont une chance de gagner des bonus mensuels s’ils atteignent des jalons spécifiques. 

Un autre bonus que les gens attendent s’appelle le Reels Summer Bonus. Il est exclusif aux créateurs aux États-Unis. Facebook paiera les créateurs s’ils produisent un excellent contenu sur Instagram. Un créateur ne peut être éligible que s’il utilise le programme Reel. 

Qu’est-ce que le groupe de fans de streamers ?

Le Streamer Fan Group est un sous-ensemble de créateurs de contenu axés sur les jeux. Le nouveau format sera déployé par phases pour aider à servir le marché des jeux. 

Ici, les joueurs auront accès à des salons de discussion où ils pourront communiquer avec les fans. Ces salons de discussion utiliseront des hashtags pour l’identification et permettront aux streamers et à la communauté de trouver ce qu’ils recherchent. 

À l’avenir, Facebook lancera la fonctionnalité permettant aux créateurs de jouer avec d’autres joueurs du même groupe. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.