Un anniversaire sur le thème Pat Patrouille

Désirez-vous impressionner les enfants pour une fête d’anniversaire sur le thème Pat Patrouille ? Il va falloir être un peu créatif pour les emporter dans le monde de la Pat Patrouille. Voici ce dont vous avez besoin.

Pensez à une décoration à la Pat Patrouille

Le thème d’anniversaire étant la Pat Patrouille, il convient de décorer la salle qui réceptionnera l’anniversaire, de couleurs des chiots. Il s’agit donc du rose, du jaune, du vert, de l’orange, du bleu ou encore du rouge. Vous pouvez également opter pour les gadgets Pat Patrouille afin de créer un monde à la Pat Patrouille. Qu’il s’agisse de ballons imprimés Pat Patrouille, de jouets Pat Patrouille ou encore de guirlandes, vous avez tout à votre disposition pour impressionner les enfants.

Par ailleurs, pour un anniversaire pat patrouille réussi, il est important de penser également à décorer la table d’anniversaire. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des nappes, des serviettes et des vaisselles jetables Pat Patrouille. N’oubliez surtout pas de garnir votre table d’anniversaire de délicieux goûters dont se raffoleront les petits gourmands.

Pensez à organiser des missions en patrouille

Il est important de maintenir le concept de la Pat Patrouille. Pour y arriver, il faut définir des défis à accomplir en patrouille. Les invités devront être prévenus pour une organisation réussie. Ensuite, vous n’aurez qu’à les équiper de jolis badges et masques Pat Patrouille et le tour est joué. Parés et prêts pour l’aventure, vos enfants et leurs invités pourront former leur patrouille et partir en mission.

En outre, vous n’aurez qu’à utiliser votre imagination pour définir les missions et défis à accomplir par cette patrouille. Il peut par exemple s’agir d’une partie animée de pop boogie. Vous n’avez qu’à vous inspirer de la patrouille de chiots pour trouver les missions les plus amusantes pour remplir la salle de joies et de rires.

Pensez à un gâteau d’anniversaire à la Pat Patrouille

De retour de leurs missions, les enfants auront certainement une faim de loup. Heureusement que vous auriez déjà pensé aux délicieux goûters. Toutefois, ce qui est attendu de tous, c’est bien évidemment le fameux gâteau d’anniversaire. 

« Il faut garder le meilleur pour la fin » : dit-on. C’est ici que vous allez pouvoir leur porter le coup de grâce. Il faut que le gâteau soit inspiré du monde de la Pat Patrouille. Pour ce faire, vous pouvez vous procurer des figurines comestibles sur des sites en ligne ou les préparer vous-même avec un peu de créativité. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.