Je vous propose de découvrir un casse-tête génial qui s’adresse aux bambins de 5 à 8 ans. Il s’agit de l’application Thinkrolls Space tout en diversité.

A propos des personnages de Thinkrolls Space

Dans l’application, on a droit à des petits personnages ronds en majorité. Les Thinkrolls adorent évaluer auprès de chemins plutôt tortueux.

Pour cette fois, on a droit à la version n°3 de l’application avec un cadre lié à l’espace cosmique. Avec Thinkrolls Space, le gamer s’amuse dans un environnement amusant et multicolore.

Pour plus de détails sur Thinkrolls Space, cliquez sur ce lien.

Le mode d’emploi de Thinkrolls Space

Le jeune gamer sélectionne le Thinkrolls qu’il doit orienter. Dans cette version, on peut jouer avec 24 petits bonshommes tous très drôles.

Ils possèdent un côté extra terrestre fun. Leur look multicolore leur permet d’afficher 1 à 3 yeux. Parfois, certains bonshommes disposent de cornes, d’ailes, de masques et sont trop mignons.

Leur zone d’évolution inclut 7 planètes  distinctes qui totalisent 200 labyrinthes. En outre, les obstacles intègrent des chemins à débloquer de manière progressive.

A la base, les sorties sont obstruées avec des morceaux de fromage. Pour les libérer, on fait appel au mangeur de fromage.

Au fur et à mesure, le jeune gamer apprend l’anticipation. L’enjeu consiste à débloquer chaque passage, à ouvrir plusieurs sas pour accéder à la salle qui suit.

Le système de progression avec Thinkrolls Space

Sur Thinkrolls Space, la progression est disponible au fur et à mesure. Cela permet au jeune gamer de programmer ses actions et de faire appel aux outils présents.

Certaines salles permettent l’usage de jets d’eau ou de bulles. Cela permet de monter et d’avoir accès au niveau élevé.

D’autres salles autorisent l’ouverture d’une vanne. Cette option provoque une action ou son arrêt suivant la situation.

Grâce à l’appli Thinkrolls Space, le jeune enfant peut apprécier la logique, la stratégie, l’anticipation ainsi que la persévérance. Comme ce jeu propose un environnement amusant avec des nuances colorées, l’enfant peut disposer de temps.

Les spécificités de Thinkrolls Space

Le jeu Thinkrolls Space comprend 110 niveaux faciles destinés au plus de 5 ans et 108 niveaux difficiles qui s’adressent au plus de 8 ans. 7 planètes sont présentes ainsi que 24 Thinkrolls exclusifs à interpréter.

En outre, des cœurs et des étoiles peuvent être ramassés et manipulés pour le déblocage d’extraterrestres différents. De plus, on a droit à un nombre illimité de tentatives et le temps qu’il faut pour une expérience tranquille.

On peut enregistrer 6 profils de joueurs au total et le jeu est en conformité aux normes COPPA et RPGD. Pour plus de détails lisez ceci.

Crédit Photo : vimeo.com & avokiddo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *