Vos enfants sont des adeptes des dessins animés Disney ? Pour une fois, changez un peu les choses et surprenez-les avec une application qui leur permettra de s’amuser avec leurs personnages préférés.

Si vous ne savez pas encore de quelle application il s’agit, je vous invite donc à découvrir le fameux Disney Junior Play.

L’amusement total dans le monde magique de Disney Junior

Pour les vacances, les enfants méritent certainement de s’amuser avec l’application la plus intéressante qui soit. Disney Junior Play en fait effectivement partie. Dans ce jeu, vos bambins pourront retrouver tous les personnages qu’ils aiment dans le monde de Disney.

Ils se retrouveront dans un seul et même endroit. Dans Disney Junior Play, les petits pourront passer du temps à profiter de mini-jeux. Ils pourront aussi déguiser les personnages Disney Junior. Il y aura aussi des puzzles à gogo. Si vos bambins aiment spécialement dévoiler leurs talents en chantant, cette application inclut aussi des chants et des clips karaoké.

Ils pourront donc chanter en ayant toutes les paroles des chansons dans l’univers de Disney sous les yeux. Pour les petits garçons et les petites filles collectionneuses de stickers, il sera bien envisageable de faire cela dans Disney Junior Play.

Profitez d’un jeu gratuit pour amuser les enfants

Si vous souhaitez divertir vos enfants sans dépenser le moindre centime, vous pouvez télécharger gratuitement le pack « Mes programmes préférés sur Disney Junior ». Il inclut immédiatement 4 jeux et vous permet d’obtenir un album de stickers.

Par contre, si vous souhaitez accéder à davantage de contenus, à ce moment-là, il faudra payer pour profiter des autres packs à thème dans l’application. Sur la liste, vous avez par exemple la Maison de Mickey, vous avez aussi la Garde du Roi Lion.

Si vous souhaitez vous amuser avec la princesse Sophia, il existe un pack spécial pour cela. Il en est de même pour les fans de Miles dans l’espace, sans oublier Jake et les Pirates du Pays Imaginaire. Pour vous amuser avec Mickey, vous avez spécialement Mickey et ses amis Top Départ !

Les détails sur les composants de Disney Junior Play

Pour connaître plus en détail les composants de l’application, sachez qu’en tout, vos enfants auront à leurs dispositions plus de 20 mini-jeux. Pour solliciter la dextérité, les enfants pourront essayer les jeux d’adresse.

S’ils veulent tester leurs sens de l’observation, ils vont certainement apprécier les jeux de cache-cache. Pour chaque jeu, les enfants peuvent jouer trois niveaux. Dans chaque pack, vous allez trouver 25 autocollants numériques que les petits pourront collectionner.

 

Crédit Photo : dizradio.com & pinterest.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *