Vos enfants aiment les jeux de courses ? En cette période de vacances, offrez-leur la meilleure des applications. Avec CSR Racing 2, durant la période estivale, ils ne risquent pas de s’ennuyer, mais avant d’installer l’application, ensemble, je vous invite à découvrir les essentiels sur ce jeu que NaturalMotion a édité.

Jeux de course sur Android et Ios

Que vous souhaitiez vous amuser avec votre Smartphone ou avec votre appareil Apple, CSR Racing 2 conviendra toujours. Dans l’univers de la course automobile, CSR Racing 2 possède quelques particularités, dont sa vue latérale.

En plus, les concepteurs du jeu ont fait en sorte de réduire ses commandes au strict minimum. Pour chaque partie, la course se passe en deux temps. Pour commencer, le joueur devra gérer l’accélérateur.

Cela lui permettra d’optimiser son départ. Au moment opportun, il devra ensuite jouer avec la boîte de vitesses et l’accélérateur.

Dans ce  jeu de course, le conducteur n’aura pas l’emprise sur le contrôle sur la direction de la voiture. Dans chaque course, la voiture suivra seulement sur une ligne droite, son conducteur devra par contre réussir à jongler avec la vitesse.

C’est pour cette raison qu’en tant que conducteur, vous devez équiper tous vos véhicules d’un système de nitro afin de pouvoir l’activer lorsque cela est nécessaire. Si le joueur arrive bien à maîtriser ce système, le pilote n’aura pas de difficulté à vaincre un adversaire même lors d’un court affrontement.

Il faut aussi noter que dans CSR Racing 2, les duels sont toujours dynamiques, par contre, les courses ne durent pas plus de 15 secondes. Autrement dit, dans ce jeu, si vous faites la moindre erreur, vous pourriez perdre la partie.

Les améliorations dans CSR Racing 2

Dans la version deux, CSR Racing propose quelques améliorations. Déjà, vous pouvez faire évoluer un bon nombre de pièces du véhicule jusqu’à cinq fois. C’est par exemple le cas du moteur, de l’arrivée d’air, du turbocompresseur, du châssis. Il en est de même pour la boîte de vitesses et les pneus.

Lorsque vous avez réussi à améliorer au maximum toutes les pièces, ensuite, vous devez uniquement vous résigner à jongler avec les quelques pièces que vous pouvez récupérer durant les courses. Cela vous permettra de gagner de petits bonus supplémentaires.

Il faut aussi noter que ce jeu a l’avantage d’offrir un grand nombre d’options de personnalisation aux joueurs. Ainsi, vous pourriez disposer d’une voiture d’exception. Vous pouvez donc personnaliser la peinture de votre voiture de course, ses jantes, l’intérieur du véhicule, sans oublier la plaque d’immatriculation.

 

Crédit Photo : youtube.com & kotaku.com.au

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *