Si les petits garçons ont un penchant pour les jeux d’aventures, les jeux de course de voitures, les petites filles peuvent aussi s’amuser à leurs manières avec une application pour les fillettes dignes de ce nom. 

Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir deux jeux inédits : Robe De Mariée Maker – Princess Boutique et Défilé De Mode De Fille.

Robe De Mariée Maker – Princess Boutique

Comme son nom l’indique, cette première application est parfaite pour les jeunes filles qui rêvent de mariage et de robe de mariée. Dans Robe De Mariée Maker – Princess Boutique, les petites filles vont s’amuser à ouvrir une boutique de mariage.

En devenant dirigeantes de la boutique, les fillettes devront réaliser quelques missions. Pour commencer, elles doivent d’abord se connecter à leurs comptes.

L’aventure commence par le nettoyage de la boutique. L’objectif est d’offrir aux clients l’environnement le plus confortable qui soit. Il faut ensuite s’occuper des vendeuses pour qu’elles puissent être bien présentables lorsque la première future mariée entrera dans la boutique.

Lorsqu’arrivera la première fiancée, vous devez lui concevoir sa robe, mais avant, il faudra prendre ses mesures. Vous devez donc noter la taille de toutes les mariées qui viendront dans votre magasin.

Ensuite en fonction du profil de chaque demoiselle, vous devez choisir le modèle de robe qui conviendra le mieux. Pour concevoir la robe, les fillettes devront choisir le bon tissu, le coupé en fonction des mesures des mariés pour pouvoir la coudre après.

Pour coudre la robe, vous devez utiliser la machine et pour la finition, pensez à utiliser des accessoires. Dans Robe De Mariée Maker – Princess Boutique, une fois que vous avez terminé la conception d’une robe, vous devez l’utiliser pour habiller la mariée.

Vous pouvez aussi garder une photo de la robe dans votre téléphone et le partager avec vos amis.

Défilé De Mode De Fille

Une autre application pour les petites filles, « Défilé De Mode De Fille » vous invite à jouer au  top model. Dans ce jeu, vous allez vous amuser à assister aux plus importants défilés de mode du monde.

En vous servant des différents accessoires et tenues tendances comme les lingeries, les maquillages et les chaussures, partez à l’aventure des top models. Devenez une star de la mode, discutez avec d’autres mannequins.

Autrement dit, dans cette application, vous allez vous amuser à essayer des tonnes d’habillements et de bijoux. Vous allez aussi assister à jouer le rôle du mannequin dans différents évènements de mode.

Vous pourriez aussi vous amuser à porter différents ails pour devenir un ange, mais avant de vous montrer au public, vous devez aussi réaliser des maquillages, sans oublier la coiffure.

 

Crédit Photo : itunes.apple.com & jeux-fille-gratuit.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *