Pour répondre aux besoins des parents qui cherchent un bon jeu pour leurs enfants, je propose d’essayer Cooking Fever. Il s’agit d’un jeu de cuisine avant tout, mais c’est aussi un moyen de divertir tout en apprenant à gérer son temps.

 Par contre, pour profiter à fond du jeu, avoir des monnaies virtuelles telles que l’Or et les gemmes serait une bonne idée. Dans ce billet, je vous propose donc des astuces pour en obtenir un max.

Cooking Fever : un peu pay-to-win.

Pour gagner dans Cooking Fever, vos enfants devront payer avec des monnaies virtuelles. C’est pour cette raison que Cooking Fever se trouve dans les catégories de jeu Pay-To-Win.

Comment faut-il donc faire pour obtenir des gemmes et de l’or ? Déjà, vous devez aller dans la boutique de jeu et utiliser votre carte bancaire.

Si cette idée ne vous plait pas, vous pouvez opter pour l’utilisation du hack générateur des gemmes et de l’Or sur Cooking Fever. Pour ce petit piratage, vous devez au moins avoir un pseudonyme. Vous devez ensuite accéder au générateur en cliquant le bouton se trouvant en haut de la page de l’application.

Saisissez votre adresse email. Utilisez celui qui est lié à votre compte App Store ou Google Play.

Vous devez ensuite indiquer la quantité d’or et de gemmes que vous souhaitez envoyer dans votre compte. Appuyez ensuite sur générer.

Pour terminer, vous devez valider votre système de sécurité. Pour jouer de manière illimitée et pour profiter de vos coins, il ne vous reste plus qu’à redémarrer le jeu.

Ce que vos enfants devront faire dans Cooking Fever

Dans ce jeu de cuisine, les enfants auront pour mission de préparer de délicieux plats qui se différencient avant tout par leurs origines. Dans un premier temps, ils pourront se retrouver dans une boulangerie, puis dans un restaurant chinois, ensuite dans une pizzeria avant de débarquer dans un fast-food.

Ce qui est certain c’est qu’un tas d’aventures attendent les enfants dans ce jeu. En tout, ils devront diriger 20 restaurants en prouvant qu’ils savent s’y prendre en matière de préparation culinaire.

Une fois dans la cuisine, ils devront jongler avec différents ustensiles comme les cafetières, les cuiseurs à riz, les batteries de machines. Il y aura même des machines à pop-corn et des fours à pizza.

Notez que dans ce jeu, les petits auront à préparer plus de 400 plats. Pour cela, ils auront plus de 150 ingrédients à leurs dispositions

Pour la préparation des mets, ils pourront découvrir 20 endroits uniques et dans ce jeu, ils pourront découvrir plus de 400 niveaux de jeux.

 

Crédit Photo : create.piktochart.com & wallstock.fr

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *