Vous avez toujours rêvé de participer à THE VOICE ! CHANTEZ, mais vous êtes trop timide pour réellement monter sur scène ? Aujourd’hui, je vous propose une application qui vous permettra de vivre cette aventure dans votre coin, sans que vous ayez besoin de vous exposer directement aux grands publics.

Jouez la star avec THE VOICE : SUR SCENE

THE VOICE : SUR SCÈNE est une nouvelle application destinée aux amateurs de musiques et de chansons. Il s’agit du jeu officiel du programme TV THE VOICE ! CHANTEZ. En installant cette application sur votre appareil mobile, vous allez pouvoir jouer la star où que vous soyez. Chez vous, dans la voiture, lors d’un voyage ou chez des amis, vous pouvez à tout moment profiter de THE VOICE : SUR SCENE.

Pour ses utilisateurs, l’application propose actuellement un grand nombre de titres. Si vous aimez spécialement les chansons de Justin Bieber, de Taylor Swift ou de Drake, cette application va vous séduire.

En plus des titres de ces artistes, vous y trouverez aussi les tubes les plus en vogue du moment. Sachez juste qu’avec cette application, plus vous chantez, plus vous débloquerez de nouvelles chansons.

Pour que vous puissiez vous amuser à fond à THE VOICE : SUR SCENE, le concepteur de l’application a fait en sorte que tous les jours, de nouvelles chansons viennent l’alimenter. Que vous soyez amateur de country, de pop, de rock ou de variété, cette application ne pourra que vous enchanter.

THE VOICE : SUR SCENE et ses fonctionnalités

Evidemment, THE VOICE : SUR SCENE est bien plus qu’une simple application qui vous permettra de chanter avec un playback, sinon, elle ressemblerait à un logiciel de karaoké. Avec cette nouvelle appli, vous allez aussi pouvoir enregistrer vos premières vidéos si vous n’avez pas encore eu la chance de vous lancer dans ce type d’aventure musicale.

Mieux encore, sur les vidéos que vous aurez enregistrés, vous pourriez ajouter des effets vidéos, mais aussi audio et cela, en fonction de vos inspirations. Comme le font les concepteurs de clips vidéo du moment, après avoir conçu la vidéo, avec THE VOICE : SUR SCENE, vous pouvez très bien partager vos réalisations avec vos proches, vos amis.

Selon vos envies, vous pouvez poster les vidéos que vous avez montées et tourner sur le site de la communauté StarMaker ou même sur les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, Whatsapp…

Avec cette application, vous pouvez chanter en karaoké, enregistrer et partager des vidéos, mais vous pourrez aussi regarder les vidéos des célébrités du monde entier. Depuis l’application, vous avez aussi le droit d’aimer et de partager chaque clip que vous visualisez.

 

Crédit Photo : nbc.com & lavoixdunord.fr

 

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *