Si votre enfant est un jardinier en herbes, il va à coup sûr adorer l’application que je vais vous présenter aujourd’hui. Alors, bonne découverte à tous.

Avec Montessori Nature : Pas besoin de jardin pour jardiner

Vous n’avez pas de jardin alors que vos petits aimeraient bien se mettre au jardinage ? Rassurez-vous, aujourd’hui grâce à l’application Montessori Nature, vous pourriez réaliser leurs rêves sans le moindre problème. Pour que la magie opère, vous devez juste avoir un appareil mobile à votre disposition, puis télécharger l’application sur internet.

Pour information, cette application est à la fois ludique et intelligente. Elle fera le bonheur des enfants de 5 à 9 ans. Elle permettra à vos enfants de découvrir tous les secrets du jardinage. Dans Montessori Nature, les petits vont planter des fleurs, des arbustes tout en s’amusant.

Pour développer au mieux les connaissances des enfants, l’application inclut donc une diversité d’activités. Entre-autres, elle met en avant des activités qui inviteront vos bouts de choux à planter des légumes et même des fruits. En tout cas, grâce à cette application, les bonnes découvertes seront toujours au rendez-vous.

Grâce à Montessori Nature, vos bambins comprendront très facilement comment faudra-t-il procéder pour entretenir un jardinet. Ils sauront exactement à quel moment il faudra arroser les plantes, à quel instant il faudra effectuer la récolte et à quelle saison faudra-t-il effectuer chaque démarche.

Devenir vendeur dans Montessori Nature

Dans Montessori Nature, en plus de s’amuser à planter ces plantes, les petits pourront aussi s’amuser à vendre les fruits et les légumes une fois qu’ils poussent bien. Pour les vendre, il faudra s’adresser à un maraîcher. Il s’agit d’un lapin très charmant.

Lorsque les enfants auront réussi à vendre leurs récoltes, ils auront des piécettes. Ils pourront ainsi aller à la pépinière pour pouvoir acheter des accessoires qui  leur serviront pour jardiner. Ainsi, ils pourront acheter plus de graines. Ils pourront aussi s’approprier un arrosoir et un épouvantail pour faire peur aux oiseaux.

Lorsque les enfants souhaitent en savoir davantage sur les graines qu’ils utilisent, ils peuvent s’informer à travers le petit grimoire qui se trouve dans l’application. Dans cette rubrique, répertorie tous les graines qu’il faudra utiliser.

Dans ce jeu, Montessori  propose aux juniors de concevoir leur propre jardin. Ils devront l’entretenir au gré des saisons.

En fonction des envies de chacun, il est possible de jouer à l’application seul ou à plusieurs. Pour jouer à plusieurs, il suffit d’opter pour le mode multi-joueurs qui permet à 40 enfants de jouer en même temps. À ce moment-là, tous ces enfants peuvent entretenir et de magnifier ensemble le même jardin.

 

Crédit Photo : youtube.com  & androidapktelecharger.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *