Lorsque vous devenez parent, vous devez tout simplement penser à des tas de choses, y compris, l’épargne pour vos enfants. Pour vous facilite la tâche, j’aimerais spécialement vous parler de capital Koala.

C’est le moyen le plus simple pour alimenter le livret d’épargne de vos petits.

Épargner facilement avec Capital Koala

Vous avez besoin d’un peu d’aide pour devenir prévoyant ? Justement, Capital Koala est là pour vous donner un petit coup de pouce. Il s’agit d’une start-up qui vous aide à épargner de l’argent dès que vous réalisez un achat chez l’une de ses boutiques partenaires.

Jusqu’à aujourd’hui, la petite entreprise française a déjà attribué 2,5 millions d’euros aux enfants de ses membres. Alors, pourquoi ne pas faire de même ?

Il faut savoir que ce système peut vous servir que vous soyez un amateur de shopping en boutique ou de shopping en ligne. Pour profiter des avantages de Capital Koala, vous n’avez qu’à vous inscrire rapidement sur son site officiel.

Vous pouvez aussi procéder à l’inscription depuis votre compte Facebook ou depuis votre compte Google. Autrement dit, vous pouvez vous inscrire en deux secondes.

Les essentiels sur Capital KOALA

Après votre inscription, pour profiter gratuitement de ce service, sur votre navigateur, vous devez télécharger une extension. Si vous n’aimez pas cette option, rassurez-vous, vous pouvez la contourner.

Par contre, pour profiter de ce service d’épargne, avant de procéder à un achat chez les partenaires de la start-up, vous devez d’abord passer par le site de capital Koala.

Avec Capital Koala, pour chaque achat que vous réalisez sur internet, vous pouvez ensuite cumuler les remboursements auprès des boutiques partenaires de la start-up. Elles sont au nombre de 2000 en tout.

Entre autres, vous avez par exemple Fnac, La Redoute, Décathlon. En moyenne pour chaque achat, vous obtiendrez une épargne de 5 % de la valeur de vos emplettes. Dès que votre gain sur le site de Capital Koala atteint 20 euros, l’enseigne transfère directement la somme sur le compte épargne de votre ou de vos petits.

Epargner pour plusieurs enfants avec capital Koala

Ayant pensé à tout, Koala a fait en sorte de rendre possible le fait d’épargner plusieurs enfants à la fois. Pour cela, lors de votre inscription, vous devez tout simplement indiquer le nom de vos bénéficiaires. Vous devez ensuite départager les gains en pourcentage.

Pour le bénéficiaire 1, vous pouvez par exemple reverser 40 % des gains que vous obtenez pour chaque achat. Pour l’enfant 2, vous pouvez par exemple choisir 60 %.

 

Crédit Photo : myfrenchstartup.com & mapoussetteaparis.blogspot.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *