Pour divertir les enfants, il n’y a certainement pas mieux que de les familiariser avec les personnages de Disney. Aujourd’hui, je vous propose donc une application qui vous permettra d’amener directement vos bouts de choux dans le merveilleux univers de Mickey, Minnie, Cendrillon…

L’accès au jeu

Disney Magic Kingdoms : Build Your Own Magical Park est une application qui convient aux enfants de plus de trois ans. Les parents peuvent facilement l’installer sur leurs appareils mobiles qui fonctionnent sous Android 4.0.3 ou une version ultérieure.

Sur internet, il est possible de télécharger gratuitement ce jeu que Gameloft propose. Tout au long du jeu, les enfants pourront gagner des monnaies virtuelles. Ils pourront ensuite utiliser ces pièces pour évoluer petit à petit dans Disney Magic Kingdoms.

Il faut savoir qu’il est possible pour les enfants de jouer à ce jeu, même lorsque le Smartphone ou la tablette est hors ligne. Pour trouver ensuite les dernières mises à jour et les dernières astuces sur le jeu, il suffit de se connecter à Facebook.

Découverte de Disney Magic Kingdoms: Build Your Own Magical Park

À la base, dans ce jeu, les plus petits ont pour objectif de créer leurs propres parcs d’attractions tout en participant à de belles aventures. Pour cela, ils auront plusieurs tâches très amusantes à réaliser. Entre autres, les enfants devront placer eux-mêmes les attractions du parc.

À leurs dispositions, ils auront plus de 100 attractions à mettre en place dans des parcs comme celui de la Maison Mickey ou encore Space Mountain. Mieux encore, ils devront aussi réussir à aménager des parcs comme Disneyland Park, Walt Disney World, Disneyland Paris pour que ces derniers deviennent de vrais paradis du jeu et de l’amusement.

Dans Disney Magic Kingdoms : Build Your Own Magical Park, les joueurs pourront s’amuser avec plus de 150 personnages de Disneyland. Dans les différentes attractions, vos enfants pourront ainsi s’amuser et passer du bon temps avec Vaiana, Minnie, Blanche Neige, Merlin…

Des méchants dans les parcs

Attention, dans votre parc d’attractions, il n’y a pas que les personnages gentils de Disneyland, les méchants Disney vont aussi tenter de se faire une place dans ce monde magique. Les joueurs devront donc s’en méfier et devront même trouver des techniques pour sauver leurs parcs d’attractions.

Pour réussir ce défi, il faudra par exemple briser des malédictions en réalisant quelques tâches un peu difficiles, mais amusantes quand même. Il faudra aussi combattre directement des méchants comme Gaston.

[appbox appstore 731592936]

[appbox googleplay com.gameloft.android.ANMP.GloftDYHM]

Crédit Photo : youtube.com & windowslatest.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *