Je trouve intéressant le jeu « Mais où est Swampy 2 ». Disney a développé cette suite après le succès du premier casse-tête du même titre.

Le jeu s’adresse aux petits de plus de 4 ans. « Mais où est Swampy 2 » est une application gratuite.

L’objectif du jeu « Mais où est Swampy 2 » ?

« Mais où est Swampy 2 ? » s’appelle « Ou est mon eau 2 ? » en version française. Son but principal est d’initier les + de 4 ans aux lois de la physique.

Disney vous invite à procurer de l’eau à Swampy le Crocodile. Swampy peut prendre sa douche grâce à votre aide.

Swampy est toujours accompagné de ses camarades Allie et Cranky. Les nouveaux lieux proposés ont trait à des égouts, une savonnerie et une plage.

Les casse-têtes consistent à bannir la saleté, à fournir de l’eau fraîche. Vous pouvez aussi adresser de l’eau violette, de la vapeur pour épauler Swampy et ses copains.

Les différentes fonctionnalités du jeu « Mais ou est Swampy 2 » ?

« Mais où est Swampy 2 » ? comprend plus de 100 niveaux et challenges. La nouvelle version est dotée d’un look inédit avec nos trois amis et le canard mystère.

Il faut tenter de monter en niveau avec le « mode Défis ». Pour collecter des canards dans le niveau « Canards express », il faut parvenir à creuser au maximum.

Les bonus des « trois canards » intègrent l’aspirateur, le compte-gouttes ou l’absorbeur. Les mécaniques de jeu sont spécifiques à chaque personnage.

Ces mécaniques bien pensées correspondent exactement au but du jeu. A chaque fin de niveau, le gamer junior bénéficie de canards thématiques.

Ces canards spéciaux comprennent le canard gladiateur, le canard astronaute, le canard polynésien, etc.

Vous saurez tout sur le jeu en consultant ceci.

Une application avec un système de jeu performant

« Mais où est Swampy 2 ? » est aussi impliqué sur l’énergie. Le gamer doit acquérir ou acheter de l’énergie.

Cette opportunité peut constituer un frein pour les parents. Ils doivent acheter des ressources .

Disney et Apple ont mis au point des achats in-app. On peut aussi comparer son score avec ses amis Facebook.

Les niveaux de « Duck Rush » consistent à creuser lors du déplacement de l’écran. Hormis la collecte de canards, on peut aussi les débloquer et profiter des power-ups.

En matière de compatibilité, le jeu appli pour enfant requiert iOS 8.0 ou une version supérieure. Le jeu est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch.

Les contrôles sont simples à ramasser avec des instructions accessibles aux jeunes enfants. Pour tout connaître de l’application, consultez cet article.

Mais, où est Swampy ? 2
Prix: Gratuit+
Mais, où est Swampy ? 2
Prix: Gratuit

Crédit Photo : youtube.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *