Imaginer des histoires permet au jeune enfant de développer la créativité. Je vous propose une appli qui permet au jeune de jouer et performer en la matière.

Le concept de Wonder Woolies

L’enfant découvre un potager qui attend sa culture. Le classement des graines est effectué par couleur et par type.

Il suffit d’arroser pour disposer des semis en pleine croissance. Les semis portent sur des oignons, des carottes et différentes sortes de légumes.

Les arbres fruitiers ne nécessitent qu’un clic unique pour le mûrissement des fruits. Quand les cultures de fruits et de légumes sont récoltées, il faut juste les déposer sur la table du pique-nique.

Cela permet de regrouper tous les animaux pour profiter d’un grand banquet en totale improvisation.

Un monde favorable au rêve

Wonder Woolies propose un environnement bien fourni et joliment coloré. Le jeune joueur dispose de cabanes destinées aux animaux.

Il faut aussi repérer un lieu réservé à la danse, le jeu de camp et le divertissement. Le temps est transformable et il est permis de faire appel à la nuit.

Ainsi, le petit enfant s’approprie cet univers afin de créer ses histoires bien à lui. L’enfant peut inventer les dialogues, si besoin.

Pour disposer d’un socle, plusieurs histoires animées sont accessibles pour simplifier l’inspiration. En effet, le jeune enfant peut générer une suite aux aventures des animaux présents.

Les recommandations des initiateurs de l’appli

C’est une application idéale pour les petits enfants qui explorent un terrain de jeu consacré à l’invention des histoires. Au départ, il convient d’accompagner le jeune joueur pour le familiariser avec l’écran.

Ainsi, il connait toutes les étapes essentielles et peut explorer davantage cet environnement sécurisant. En outre, il est possible d’imaginer le début de l’histoire et de laisser le jeune joueur développer son imaginaire.

Les atouts de Wonder Woolies

L’application est pourvue de graphismes très attrayants pour les petits joueurs. D’une esthétique agréable, cette appli propose une ergonomie consacrée aux jeunes enfants.

Les objets sont d’une sélection aisée et sont faciles à déplacer. Par ailleurs, l’aspect éducatif valorise le rêve et l’invention d’histoires.

D’une longue durée de vie, l’appli peut suivre les jeunes joueurs sur un long terme. L’application autorise la découverte d’écrans.

Favoriser la créativité chez le petit enfant est une forme de pédagogie pertinente pour accroître son intelligence. Ainsi, il apprend à anticiper, à formuler des arguments, à agencer ses idées, à faire preuve d’organisation.

Découvrez d’autres titres ici.

Crédit Photo : apkpure.com & apk.support

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *