Lorsque vous avez des enfants d’âges et de sexes différents, il est assez facile de garder les vêtements séparés. Par exemple, ce n’est pas vraiment un problème de faire la différence entre un short de grande taille et un short de petite taille, surtout si une paire est pour une fille et l’autre pour un garçon.

Cependant, lorsque vous avez des jumeaux, il peut être difficile de garder les vêtements séparés. C’est tout à fait mon cas. Avec mes jumeaux, j’ai eu beaucoup de mal à différencier leurs vêtements et leurs affaires au quotidien. D’ailleurs, chacun devrait avoir ses affaires, mais au fil du temps, j’ai eu tendance à leur proposer généralement les mêmes vêtements. Avec le temps, il y a des moments où c’est plus compliqué de distinguer leurs affaires. Heureusement, il existe différentes techniques pour les différencier, je vous parle notamment des étiquettes thermocollantes.

Pourquoi les parents habillent-ils leurs jumeaux de la même manière ?

D’une part, il est tout simplement plus facile d’habiller les jumeaux de la même manière. Comme moi, vous n’avez pas toujours la force mentale de choisir 2 tenues à chaque fois et encore moins 2 tenues de la bonne taille qui sont adaptées au sexe, à l’activité et au style pour les activités de la journée.

En plus, c’est mignon, c’est marrant. Grâce à leurs habits, les jumeaux peuvent mettre en évidence leur relation si spéciale. C’est vrai que ça fait de belles photos. Pourtant, en grandissant, il peut y avoir quelques soucis, surtout pour moi. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’utiliser des étiquettes thermocollantes.

Les étiquettes thermocollantes sont des solutions faciles à utiliser et économiques

Ces dispositifs sont en effet très pratiques. Ainsi, même si vos jumeaux ont 2 vêtements ou accessoires identiques, il est possible de les différencier avec une étiquette. Il existe de nombreuses raisons qui expliquent l’intérêt des étiquettes thermocollantes auprès des parents d’aujourd’hui, surtout s’ils ont des jumeaux. Il existe de nombreuses options en matière d’étiquettes, mais les modèles thermocollants sont un choix populaire auprès des parents.

Choisir la bonne étiquette pour les vêtements des jumeaux est une étape importante. Vous voulez quelque chose sur lequel vous pouvez compter et qui a du sens sur le plan pratique et financier. Ainsi, au lieu d’acheter des vêtements et des affaires différents à vos jumeaux, il vous suffit de les étiqueter.

Les étiquettes thermocollantes prennent moins de temps à poser

Les étiquettes thermocollantes prennent moins de temps à poser sur les vêtements et les accessoires. Avec juste un fer à repasser, une personne peut s’occuper d’un grand nombre d’articles en peu de temps.

Il vous suffit d’attendre que le fer chauffe et vous pouvez commencer. Coudre des étiquettes, c’est faire le tour de tout le périmètre, surtout si vous voulez vous assurer qu’elles restent en place. Si vous faites tout le travail vous-même, vous voudrez gagner du temps chaque fois que vous en aurez l’occasion.

Des étiquettes adaptées à tout type d’accessoires

Les étiquettes de vêtements personnalisées ordinaires sont faciles à attacher à des articles comme des chemises et des pantalons, mais que se passe-t-il lorsque vous voulez en mettre une sur quelque chose comme un chapeau ?

Si vous cousez l’étiquette directement sur l’article, vous courez le risque d’endommager la partie du chapeau qui est visible avec les coutures. En plus de cela, vous n’avez pas beaucoup de place, vous êtes alors obligé d’avoir une étiquette plus petite, et de coudre. En revanche, les étiquettes thermocollantes sont beaucoup plus faciles à utiliser.

Les étiquettes thermocollantes durent plus longtemps

Vous voulez certainement que vos étiquettes durent plus longtemps. Non seulement elles incluent des informations importantes sur vos enfants, mais elles comprennent également des détails spécifiques sur certains de leurs traits. Plus l’étiquette dure longtemps, mieux c’est pour les parents. C’est d’ailleurs ce que j’ai constaté. Depuis que j’en utilise, j’ai remarqué qu’au fil du temps mes enfants les trouvaient assez amusantes.

Certaines étiquettes sont cousues sur un vêtement juste en haut. Cela signifie que l’étiquette a de multiples possibilités de tomber, de se déchirer ou même de se détacher. Cela peut être problématique. Les étiquettes thermocollantes peuvent durer plus longtemps, car toute la surface de l’étiquette est collée et plus difficile à retirer de l’article.

Vous avez beaucoup d’options quand il s’agit d’étiquettes de vêtements. Vous en avez peut-être déjà essayé plusieurs, ou peut-être êtes-vous à la recherche d’une solution qui vous aidera à différencier les affaires de vos jumeaux. Dans tous les cas, vous ne devez pas négliger les avantages des étiquettes thermocollantes. Elles fonctionnent très bien avec des articles de forme unique et durent souvent plus longtemps que les étiquettes traditionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.