Je vous propose de découvrir une application sympa pour développer l’imagination des petits bambins. Avec Fiete World, les enfants sont plus créatifs.

L’application  Androïd s’adresse au plus de 4 ans.  

Le monde proposé par Fiete World

Sur Fiete World, on plonge dans l’univers d’un petit marin attendrissant. Il évolue dans un monde d’aventures liées au milieu de la mer.

Le marin Fiete est un petit explorateur qui met en avant la découverte de son île, de la France. Il mène aussi le jeune joueur en Inde ainsi que sur une île au trésor.

Pour autant, ce sont des découvertes adaptées à un jeune enfant et qui traite surtout de l’exploration des côtes maritimes. Pour entrer dans le monde de Fiete World, adressez-vous ici.

Les apports de Fiete World

L’application est basée sur un environnement tranquille et propice à l’amusement. Avec des graphismes stylisés, la bande son priorise une ambiance sonore agréable et doux.

Ainsi, l’imagination des jeunes joueurs est favorisée via les décors présents. D’autres personnages sont représentés par les amis de Fiete.

Ils sont capables de bouger tout en évoluant suivant les envies du petit joueur. En fait, la majorité des objets et des animaux sont entièrement modulables, à l’instar d’un jeu de playmobil numérique.

Les différentes actions sur Fiete World

Au fur et mesure qu’il progresse dans l’application, le jeune enfant peut modifier les décors et enrichir son histoire. Ainsi, l’île au trésor comprend des coffres, des diamants et des pierres précieuses.

Le gamer a droit à des pirates, des histoires de piraterie. Du côté de l’Inde, les couleurs sont modifiées.

Les animaux sont aussi différents et les amis de Fiete adoptent le look local.

Les activités disponibles sur Fiete World

Le jeune gamer peut faire du feu, se déguiser. Il peut également planter des fleurs et des légumes.

Par ailleurs, il peut réparer le tracteur en panne ou voler en hélicoptère. Il peut cuire un gâteau et se détendre avec un pique-nique sur la plage.

Par ailleurs, il peut être amené à livrer des colis. Plusieurs souvenirs sont disponibles dans la salle Fiete.

Ce sont des objets ramenés au cours des voyages à travers la planète.

Les acquis des jeunes enfants avec Fiete World

Ce jeu plein de fantaisies propose des jeux de rôle. Chaque expérimentation entre en interaction avec les autres personnages afin de mieux comprendre son environnement.

Fiete World revient au studio de développement allemand Ahoiii, établi dans la ville de Cologne. Les applications sont testées sur leurs jeunes enfants avant le lancement.

Pour plus d’infos, consultez ce sujet.

Crédit Photo : apkpure.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *