Si vous avez des petits et qu’ils passent leurs temps à fouiner dans votre appareil mobile, pour joindre l’utile à l’agréable, pensez à installer des jeux ludiques dans votre téléphone. Si vous avez du mal à faire le choix sur les différentes applications qui existent en ce moment, je vous propose quelques titres intéressants.

Essayez  Pyjamasques: Moonlight Heroes

Pyjamasques : Moonlight Heroes estun jeu de plateforme qui fera certainement le bonheur de jeunes joueurs. Dans ce jeu, les petits peuvent choisir entre trois héros.

Chacun d’entre eux possède leur propre atout. Pour incarner un personnage, les enfants doivent enfiler leur pyjama préféré. Ils peuvent ensuite s’envoler pour une course de folies sur les toits de la ville et cela, en pleine nuit. Dans ce jeu, L’objectif est de collectionner les globes. Les petits doivent aussi trouver des amulettes en or.

En même temps, ils doivent éviter les ennemis qui se dressent sur leurs chemins. S’ils réussissent à récolter un maximum d’objets, ils peuvent booster du personnage qu’ils ont choisi. Cela permet aussi d’augmente le score.

Ce score, il pourra ensuite le comparer avec celui des autres enfants. Ce jeu est très drôle et amusant à la fois. Il est parfait pour les enfants de 3 à 8 ans.

Choisissez Clay Jam

Zynga est une enseigne qui sait concevoir de très bons jeux. Clay Jam en est justement la preuve. Ce jeu est à la fois simple et addictif. Il se basa sur la pâte à modeler. Dans Clay Jum, le but est de réussir à rouler une boule de pâte.

Pour cela, il faut le guider vers de petits monstres de pâte à modeler. À la fin, la boule que l’enfant a réussi à former est envoyée sur un monstre. Ici, le score correspond à la distance à laquelle l’enfant a pu propulser la boule.

Dans l’ensemble, c’est un jeu plutôt intéressant. Il convient parfaitement aux petits.

Laissez-vous séduire par Little things forever

Ce jeu est un grand classique. Il consiste à retrouver des objets dans un motif complexe. Dans ce jeu, vous avez des formes. Il y a par exemple celle d’une chouette ou encore d’un dinosaure.

La forme se constitue de multiples petits objets. Il y a des machines aux animaux, mais aussi des objets quotidiens. Dans ce jeu, l’enfant doit savoir lire, étant donné que les objets à retrouver se présentent sous forme d’écriture

 

Crédit Photo : amazon.fr & youtube.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *