Nouveau venu sur les mobiles fonctionnant sous Android,  My Tamagotchi Forever est un jeu que les enfants de plus de 3 ans pourront jouer sur les téléphones portables de leurs parents. Vous voulez en savoir plus sur l’application ? Je vous propose quelques informations importantes concernant le sujet.

Un jeu de simulation pour les tout petits

Avec My Tamagotchi Forever, les enfants âgés de trois ans et plus ont la chance de stimuler un peu leurs neurones en plongeant dans une aventure palpitante mettant en avant de mini personnages tout mignons. Dans ce jeu que Bandai Namco Entertainment Europe propose, les joueurs pourront élever leurs propres Tamagotchi.

Ils devront nourrir les petits animaux, les laver, mais aussi les amuser. À un moment donné, ils devront aussi faire en sorte que les Tamagotchi se reposent. Ce jeu a une certaine spécificité. Il est disponible en réalité pour augmenter ce qui a de quoi faire chavirer un peu le cœur des plus petits.

Un concept bien explicite pour les enfants

Comme cette application  s’adresse spécialement aux enfants, son éditeur a fait en sorte qu’elle soit le plus explicite possible. Justement, il est possible de dire qu’avec My Tamagotchi Forever, BANDAI NAMCO Entertainment Europe a réussi son pari surtout en proposant un gameplay assez rudimentaire.

Mieux encore, dès le début du jeu, les joueurs peuvent déjà comprendre ce qui les attend dans My Tamagotchi Forever. S’il fallait donc noter la jouabilité de ce jeu, il aurait certainement obtenu une très bonne note.

Pour les enfants qui apprécient le concept de My Tamagotchi Forever, la durée de vie du jeu est assez longue pour que tout le monde puisse bien en profiter. Pour amuser les enfants, My Tamagotchi Forever comporte plusieurs mini-jeux. Les joueurs pourront visiter en toute liberté chaque recoin de la ville. Ils pourront même faire la rencontre d’autre Tamagotchi.

Dans ce jeu, en plus de jolies présentations de Tamagotchi, le joueur pourra apprécier les différents cris de ces petits animaux et les sons mêmes de l’environnement du jeu. Pour les enfants qui aiment bien les jeux d’animations, celui-ci sera un vrai coup de cœur.

Pour les parents qui aimeraient faire profiter de ce jeu à leurs enfants, il suffit de télécharger l’application sur Android 4.2 ou sur une version ultérieure. Le téléchargement est entièrement gratuit. Par contre, tout au long du jeu, vous pouvez payer pour profiter des autres fonctionnalités de My Tamagotchi Forever. Néanmoins, ceci n’est pas obligatoire.

My Tamagotchi Forever
Prix: Gratuit+
My Tamagotchi Forever
Prix: Gratuit

Crédit Photo : spiritgamer.fr & techtudo.com.br

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *