Les vacances arriveront bientôt et pour les parents, il est temps de faire la liste de toutes les applications qui pourront servir pour occuper les petits pendant quelques mois.

 Si votre liste n’est donc pas encore pleine, je vous propose d’y ajouter Kapu Fishing. Vous ne connaissez pas encore cette application ? Alors, je suis contente de vous le faire découvrir.

Apprenez à pêcher à vos enfants avec Kapu Fishing

Pendant les vacances, pour amuser les enfants, toutes les idées sont bonnes. Pour changer un peu des applications de coloriage, de calcul et de lecture, pourquoi ne pas découvrir le monde de la pêche ?

C’est justement ce que vous pourriez proposer à vos petits en installant l’application Kapu Fishing sur votre smartphone ou sur votre tablette. Avant tout, notez qu’il s’agit d’un logiciel que Kapu Toys a spécialement conçu pour les enfants de deux à cinq ans.

Elle servira aux plus petits à apprendre à attraper des poissons dans le lac. Dans leurs aventures, ils ne seront évidemment pas seuls. M.Renard sera toujours dans les parages pour les accompagner.

Attention, avec Kapu Fishing, vos bambins ne vont pas uniquement s’amuser à attraper les plus gros poissons du lac, ils pourront aussi avoir affaire avec d’autres créatures vivant dans le lac.

Justement, à travers cette application, les plus petits pourront s’amuser à faire quelques tours en bateau à moteur. Cette petite virée a pour objectif de repérer les meilleurs endroits pour avoir de gros poissons.

Comme croisière rime automatiquement avec découverte, lors de leurs promenades dans le lac, les enfants pourront aussi explorer le paysage, des îles, les cottages d’été.

Kaput Fishing : un jeu tout simple pour les enfants

Pour un jeu conçu spécialement pour les enfants de moins de 6 ans, il faut dire que Kapu Fishing est une application vraiment convenable. Déjà, pour les plus petits, il est très facile de la manier.

Pour y jouer, vos petits n’auront à réaliser que quelques gestes. À titre d’exemple, pour envoyer la ligne, le joueur devra juste utiliser son doigt. Ensuite, il doit essayer de donner le plus de profondeur à l’appât pour qu’il puisse s’approcher à tous les poissons qui se trouvent dans l’eau.

Pour y arriver, il faut juste tapoter régulièrement l’écran. Les poissons vont ensuite s’accumuler dans le bateau et il ne vous reste plus qu’à les donner à Mr Renard. Attention, si vous ne donnez pas les poissons au monsieur, celui-ci devra prendre un bain forcé et repartira ensuite reprendre son activité.

 

Crédit Photo : appannie.com & thefamilythatplaytogether.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *