Si pour certains parents, endormir leurs enfants peut être un jeu d’enfant, chez d’autres, les choses ne se passent pas forcément toujours bien. Pour ceux qui cherchent un moyen efficace pour endormir facilement les bébés, je propose donc aujourd’hui une superbe application.

Veilleuse nuit pour éviter aux bébés d’avoir des nuits blanches

Pour aider les bébés à trouver facilement le sommeil, il arrive que les mamans et les papas soient dans l’obligation de chanter une berceuse pendant plusieurs minutes. Et s’il existait une application qui vous permettra de modifier un peu cette rituelle qui peut parfois être fatigante ?

En tout cas, si vous êtes partant pour un peu de changement, vous pouvez commencer à utiliser l’application « Veilleuse Nuit ». Conçue spécialement pour les plus petits, cette application est vraiment magique.

Dans le noir, elle émet de la lumière en diffusant des lumières douces. Réconfortant pour les bébés, l’effet lumière que propage l’application poussera petit à petit un bébé à s’endormir de lui-même.

https://youtu.be/DlUcXfG-qf8

Des animaux tout mignons pour accompagner votre bébé

Comme les bébés n’aiment pas trop le fait de se sentir seul, l’application veilleuse nuit propose donc de les accompagner jusqu’à ce qu’ils tombent dans leur sommeil. Lorsque vous activez l’application, en plus de diffuser de la lumière, elle laisse aussi apparaître à l’écran l’image d’animaux toute mignonne.

En tout, l’application vous laisse choisir entre 14 animaux de compagnie pour votre bout de chou. Selon vos envies ou plutôt celle de votre petit, vous pouvez faire chanter le petit mouton ou le joli panda se trouvant sur l’application Veilleuse nuit.

Sachez qu’en plus des chants d’animaux, pour personnaliser la veilleuse de votre enfant, vous pouvez aussi utiliser des palettes de couleurs. Vous pouvez ainsi varier les coloris et propager d’abord une lumière jaune, verte, bleue, puis rouge.

Veilleuse Nuit : des effets et des animations bien pensés

Pour séduire les parents et pour aider les bébés à s’endormir plus facilement, Veilleuse Nuit propose beaucoup de jeux de lumière associés à des mouvements rotatifs. L’application joue aussi sur la variation de l’intensité des lumières pour que votre bébé puisse trouver le sommeil.

Pour les parents qui cherchent donc un moyen efficace pour calmer les appréhensions nocturnes, utiliser Veilleuse Nuit serait la solution idéale. Même lorsqu’ils auront du mal à accepter de se coucher, en regardant un ciel étoilé, votre enfant ne résistera pas à l’envie de fermer les yeux.

Aujourd’hui donc, si vous utilisez un appareil mobile fonctionnant sous Android, ne perdez pas de temps, pensez à utiliser cette application.

 

Crédit Photo : itunes.apple.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *