À cause du va-et-vient de la vie, trouver la bonne recette pour les bébés peut devenir fatigant pour les parents. Pour aider ces derniers, il existe aujourd’hui différentes applications qui aident les parents à trouver les meilleurs menus pour les plus petits.

Grâce à ces logiciels, chaque enfant pourra bénéficier d’une alimentation saine et équilibrée.

 

La cuisine de bébé

La cuisine de bébé est une application que Babymoov Group a créée pour tous les parents. Grâce à ce logiciel, diversifier l’alimentation des bébés et des enfants deviendra un vrai jeu d’enfant pour les adultes.

L’application est riche en contenu et donne aux parents l’accès à plus de 400 recettes. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Grâce à « La cuisine bébé », vous découvrirez une masse de recettes pour vous aider à concocter de délicieux goûters.

L’application propose aussi un grand nombre d’astuces et d’idées pour la préparation de potages, de compotes, de soupes pour les plus petits. Pour les parents qui sont fans de la préparation de plats fait maison, « La cuisine bébé » est tout simple incontournable.

En plus de proposer des menus aux parents, l’application inclut aussi jusqu’à 150 dossiers. Grâce à ces derniers, les mamans et les papas pourront bénéficier d’un grand nombre de conseils sur la nutrition de leurs petits.

Si vous avez des difficultés à donner à manger à vos enfants, cette application vous sera d’un grand secours.

Facile à utiliser pour tous les parents, « La cuisine bébé » dispose de quelques filtres qui peuvent vous servir pour personnaliser vos recherches de menu. Ainsi, avec cette appli, vous pouvez rechercher un menu par type d’aliment.

Vous pouvez aussi centrer vos recherches sur une ou plusieurs tranches d’âge. En plus de proposer un menu pour les enfants, ce logiciel peut aussi vous aider à trouver des menus pour une femme enceinte ou pour une maman qui est encore dans la phase d’allaitement.

Myblédina

Pour les parents qui aiment spécialement donner des produits signés Blédina à leurs enfants, l’application Myblédina est à adopter à tout prix. Pouvant fonctionner sous tous les appareils mobiles fonctionnant sous Android, cette dernière aide aussi les parents à assurer la diversification alimentaire de leurs enfants.

Cette application vous aidera à mieux maîtriser la nutrition de vos petits dès leurs plus petits âges jusqu’à leurs 36 mois. Facile à utiliser, cette appli est instructif avant tout. Pour l’utiliser, les parents devront d’abord s’inscrire.

Par contre, pour ceux qui sont déjà membre de Blédiclub, il suffit de récupérer son profil et l’inscription se fait automatiquement. L’application propose aussi différents conseils nutritionnels. Pour en profiter, il suffit de se rendre sous la rubrique « Pas à pas pour apprendre à bien manger ».

 

Crédit Photo : touslesprix.com & openium.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *