Il y a les enfants qui ont un penchant pour les animaux, d’autres pour la nature, et il y a aussi ceux qui adorent tout ce qui concerne l’astronomie. Astropolo, le jeu pour les appareils mobiles que je vais vous proposer aujourd’hui fait référence aux  voyages dans l’espace.

Une application pour voyager dans la lune

Astropolo est une application destinée aux enfants. Signée 3Elles, comme les autres applications de l’enseigne, celle-ci va certainement plaire aux parents, mais aussi aux enfants.

Dans ce jeu, l’objectif est d’aider un astronaute un peu particulier à atteindre la planète Tropy.

Pour atteindre cet objectif, les petits loups devront réussir huit défis. Dans l’ensemble, chaque défi a une relation avec les voyages dans l’espace, mais il y a quand même une petite exception.

Il s’agit du défi qui invitera l’enfant à porter secours au Père Noel. Ce qui est certain c’est que dans Astropolo, chaque étape du jeu est très amusante.

Les huit défis qui attendent les joueurs

Pour avoir un petit aperçu de ce qui attend les enfants dans Astropolo, il serait certainement judicieux de parler un peu des huit défis dans le jeu.

Alors, en installant cette application sur votre appareil mobile, vous permettrez à votre enfant de personnaliser sa première fusée.

Après ce premier défi, il devra faire en sorte que la fusée réussisse à décoller.

Dans le troisième défi, le joueur devra réussir à garder Zleepy, toujours éveillé. Pour cela, il faudra chanter au personnage ayant l’allure d’un clown une berceuse.

Par la suite, il faudra aller porter secours au Père Noel. Ayant perdu ses rênes, l’enfant devra l’aider à le retrouver.

Dans Astropolo, les joueurs auront aussi à faire avec un martien en colère. L’apaiser est l’un des défis qu’il faudra relever.

Après, il faudra aider une chienne qui s’appelle Laïka à trouver sa niche.

Après tous ces défis, l’enfant devra ensuite aider la fusée afin qu’il réussisse à se poser sur la planète Tropy.

Le dernier défi consiste à faire danser le cosmonaute suivant des rythmes effrénés.

Une application pour éduquer les enfants

Comme toujours, avec Astropolo, 3 Elles a fait en sorte de concevoir un jeu à la fois amusant et éducatif. À travers les 8 défis qu’elle propose aux enfants, elle vise à travailler la motricité fine, la créativité, la coordination des enfants.

Ainsi, en jouant à ce jeu, sans même qu’ils s’en rendent compte, vos enfants auront la chance d’enrichir leurs connaissances.

Astropolo
Prix: 0,99 €

Crédit Photo : souris-grise.fr & gaite-lyrique.net

 

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *