Généralement, tous les enfants adorent les jeux de voiture. Si ceci est valable pour vos enfants, ils vont à coup sûr adorer Hill Climb Racing 2. Ce jeu de course est accessible à tous les appareils mobiles fonctionnant sous Android et sous ios. Je vous propose donc un petit rapport du test de cette application sur ces deux types de plateforme.

 

Hill Climb Racing 2 sur Android

Déjà, le studio Fingersoft est celui qui est à l’origine du jeu de course Hill Climb Racing 2. Il s’agit d’un jeu de course de voiture qui convient à tous les enfants. Ici, les petits devront donc piloter une voiture et ils doivent à tout prix réussir à franchir la ligne d’arrivée avant leurs concurrents s’ils souhaitent remporter la victoire

Sur Android, hill Climb Racing 2 est plutôt intéressante sur le plan graphique. Au fil de l’aventure, les enfants peuvent découvrir plusieurs environnements.

Pour jouer dans la version Android, il faut accélérer ou freiner en utilisant les pédales qui se trouvent sur les côtés de l’écran. Même lorsqu’ils sont dans les airs, les enfants doivent utiliser ces mêmes pédales. Ainsi, ils pourront éviter les crashs.

Niveau son, sur Android, la bande de son est assez classique. Il y a quelques musiques d’ambiance, mais aussi de multiples bruitages, surtout, lorsque vous crashez ou quand le véhicule termine un saut.

Sur Android, il est possible de jouer à ce jeu de course de voiture en mode multijoueurs

Jeu de courseHill Climb Racing 2 sur ios

Pour jouer à ce jeu sur un appareil signé Apple, vous devez avoir une version iOS 8.0+ . Pour la taille IPA, elle est de 119 Mo. Sur iPhone, l’accès à ce jeu est entièrement gratuit.

Par la suite, l’application vous proposera de faire des achats in-app. Vous pouvez en faire si vous le souhaitez, mais vous n’êtes pas obligé de dépenser de l’argent si vous ne le voulez pas.

La manière de jouer au jeu de course Hill Climb Racing 2 sur Ios ne se diffère pas trop de celle sur Android. Pour jouer, les enfants peuvent choisir les modes solo ou multijoueur.

Dans ce jeu, la durée de vie d’une partie dure une minute environ. Dans ce jeu de course Hill Climb Racing 2, les petits vont s’amuser aux cotés de Bill et de sa fidèle Jeep rouge. Il faut savoir que ce jeu convient spécialement aux enfants d plus de 9 ans.

 

Crédit Photo : reviewfix.com & youtube.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *