Voir les enfants offrir de beaux dessins fait toujours plaisirs aux plus adultes. Il est donc tout à fait normal de rechercher des applications qui pourraient permettre de garder ces beaux-arts pour pouvoir les admirer lorsqu’on les souhaite. Pour cela, je vous propose donc de découvrir Tydessin.

Tydessin pour digitaliser les œuvres des enfants

Avec, vous pouvez transformer votre appareil mobile ou Smartphone en une véritable boîte de trésors. Lorsque les enfants commencent à vous dessiner tout ce qu’ils pensent et tout ce qu’ils voient, au bout de quelques jours, vous aurez droit à une pile de papier plein de dessins créatifs.

Malheureusement, il peut arriver que nous perdions ces dessins, ce qui blesse toujours nos petits. Pour remédier à ce problème, Tydessin est tout simplement la solution.

Intuitive, facile à utiliser, cette application permet aux parents de compiler toutes les créations artistiques. Au moment souhaité, pour revoir tous les dessins, il suffit ensuite de consulter le contenu de l’application.

Tydessin est un moyen sûr pour dématérialiser tous les dessins que les enfants dessinent. Grâce à l’application, il n’y aura plus aucun risque que vous perdiez ces beaux présents que vos enfants vous ont offerts.

Tydessin : une application bien pensée pour dévoiler au monde le talent des enfants

Si pour les parents, il n’est pas évident de montrer tous les dessins de leurs enfants a fait à papy, à mamie ou à tantine, avec Tydessin, cela devient possible. Grâce à cette application, vous pouvez faire bien plus que le fait de conserver des dessins.

Une fois que vous avez immortalisé toutes ces créations, vous pouvez les partager à travers l’application, vous pouvez aussi les commenter pour faire plaisir à vos petits. Pour immortaliser les dessins des enfants, vous pouvez les photographier, puis les importer.

Il n’y a pas de règles à suivre, vous pouvez prendre en photo des travaux de peinture, des dessins, des coloriages. Vous pouvez même photographier les œuvres éphémères comme les créations via les pâtes à modeler, les beaux châteaux de sable que les enfants ont réalisés.

Pour vous souvenir de la date de création de chaque dessin, l’application vous permet de noter vos souvenirs. Une fois les dessins se retrouvent donc dans l’application, vous pouvez le dater, y écrire une légende. Vous pouvez même noter l’interprétation de l’enfant.

Mieux encore, dans Tydessin, vous pouvez taguer les créations de vos enfants pour pouvoir les consulter ensuite dans une seule page.

 

Crédit Photo : picbear.online & mamanecureuil.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *