Je vous propose une application destinée aux jeunes enfants créatifs. L’appli est recommandé à partir de 5 ans.

 Zoom sur l’application le Jardin des Animaux

Cette application est conçue pour les jeunes joueurs qui apprécient la création à travers un univers original et qui priorisent la détermination. En fait, le Jardin des Animaux de Tinybop consiste en un laboratoire spécifique où on peut composer différents types d’animaux sortis tout droit de l’imagination.

Il suffit de débuter par le corps, pour continuer avec les pattes, les ailes. On poursuit avec la tête, le museau, le poitrail, entre autres.

Pour en apprendre plus sur l’application, rendez-vous ici.

Une application qui valorise la créativité

Dans l’application le Jardin des Animaux, les nombreuses parties du corps peuvent être modulées sans aucune limite. Ainsi, il est possible de mettre en avant l’emplacement.

En outre, on peut s’amuser à augmenter ou amoindrir les divers éléments pour donner des associations totalement inédites. Quand l’animal est terminé, il entre en phase de test.

En effet, l’animal est soumis à un test en mode course, en mode sous-marin ou en mode vol. Dans cette étape, il faut contrôler la vitesse et la résistance.

L’enjeu du jardin des Animaux de Tinybop

Pour laisser la place à la créativité, le jeune joueur peut créer un animal imaginaire ou essayer de concevoir un animal réel. Cette expérience permet aux joueurs de connaître pour quelle raison une abeille ne peut pas nager sous l’eau ou pourquoi une tortue ne saura jamais voler dans les airs.

 Les caractéristiques de l’application de Tinybop

A l’aide de 100 pièces, il est facile de concevoir plusieurs opportunités de créations d’animaux. En parallèle, l’enfant peut générer un jardin, s’amuser avec les animaux, les nourrir et les soigner.

De plus, les animaux sont capables de se restaurer, de dormir voire de faire leurs besoins. Par ailleurs, l’enfant peut gérer des courses entre les animaux pour vérifier leur vélocité et apporter des obstacles à franchir, pour corser le tout.

Pour un meilleur contrôle, les statistiques des animaux peuvent être enregistrées. Avec le concept multi utilisateurs, le joueur peut générer et sauvegarder ses œuvres.

Avec le Jardin des Animaux, Tinybop développe un jeu interactif qui engendre davantage d’exploitation. En faisant évoluer la pensée créative des enfants, le Jardin des Animaux favorise la capacité de résolution des difficultés et l’inventivité pour conter des histoires.

Ce type de jeu améliore l’expérimentation par la curiosité. Découvrez ce jeu passionnant en lisant ceci.

Crédit Photo : app-enfant.fr & appannie.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *