Je vous propose une appli pour enfant ingénieuse avec Greenhouse. Destinée aux bambins à partir de 3 ans, cette application est un jeu de culture du potager.

Une scène sympa dans le potager

Pour mettre les jeunes enfants dans le bain de la culture de fruits et de légumes, Greenhouse est adapté aux enfants compris entre 3 et 6 ans. La scène est située dans une serre.

Le jeune gamer commence avec un sac de graines. En fait, il doit planter des graines.

Ensuite, il doit parvenir à l’obtention d’un fruit mûr ou d’un légume abouti. En outre, il peut cueillir les résultats de sa culture.

Entretemps, des animaux rigolos quémandent des fruits et des légumes pour les manger. Il faut les nourrir en permanence car ils semblent avoir toujours faim.

Rendez-vous sur l’appli Greenhouse en cliquant sur ce lien.
cet article

L’objectif de l’appli Greenhouse

Avec l’appli Greenhouse, le jeune enfant apprend la gestion d’un potager. Ainsi, il peut effectuer le suivi du cycle de vie d’un arbre fruitier ou d’un légume.

Cela consiste à planter, à entretenir, à arroser et à patienter. Les légumes comme les carottes sont à planter en continu.

Tandis que les plants de tomates vont donner plusieurs fruits.

Les divers points de divertissement sur Greenhouse

Pour donner davantage d’action au jeu, le petit enfant doit œuvrer contre l’envahissement d’une taupe. De plus, il doit ôter les mauvaises herbes.

En effet, si on n’enlève pas les mauvaises herbes à temps, le potager ne peut plus produire. En outre, les abeilles volent autour du potager et butinent les fleurs présentes.

Le seul inconvénient de l’appli concerne la progression de l’enfant. En fait, si l’enfant évolue bien, les animaux ne sont pas bien nourris ou ne bénéficient pas de nourriture à temps.

Par ailleurs, les fruits et les légumes mûrs peuvent tomber par terre sans être mangés.

Les atouts des appli enfants comme Greenhouse

Avec ce type d’application, le jeune enfant de 3 à 6 ans peut profiter d’un jeu divertissant et éducatif. Ainsi, il étudie les jeux de manière ludique.

La plupart des applications comme Greenhouse sont disponibles sur App Store. En parallèle, si on offre un iPad au jeune enfant, il peut l’utiliser rapidement grâce à la simplicité d’emploi.

Sur cette technologie, on peut consigner le jeu ainsi que la meilleure façon de jouer. De nombreux établissements scolaires font appel à des applications pour attirer l’attention des jeunes élèves.

Avec ce type de tablette, le jeune gamer peut regarder des dessins animés, écouter de la musique en étudiant, voire téléphoner avec ses petits camarades. Enfin, l’application pour enfant est majoritairement interactive pour une manipulation et un usage rapide et efficace.

Pour en savoir davantage, consultez ce sujet.

 

Crédit Photo : youtube.com & mobokids.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *