Je vous propose une invitation au coloriage ludique avec l’appli PicoToONS. Il s’agit d’un jeu amusant qui s’adresse aux bambins de 5 à 8 ans.

On peut commencer à le procurer aux jeunes papooses dès l’âge de 4 ans.

La large panoplie d’ustensiles sur PicoToONS

Plusieurs couleurs sont disponibles au bas de l’écran de l’application. De multiples tons et motifs mettent en avant plus de 50 propositions de couleurs et motifs.

Afin de les mettre en utilisation, les panoplies d’ustensiles incluent le crayon, le feutre, le pinceau, le spray, entre autres. La totalité des éléments peuvent bénéficier du défilement au niveau de la réglette à gauche de l’écran.

Pour plus de détails, consultez cet article.

Les autres accessoires disponibles sur PicoToONS

Les jeunes gamers vont pouvoir interagir avec une multitude d’outils. Cela concerne notamment les outils d’effets spéciaux à l’instar des étoiles brillantes, des ornements relatifs à l’herbe ou à la fourrure.

On peut aussi disposer de lettres destinées à l’écriture de messages. On a droit également à des boutons destinés à l’annulation et au recommencement de l’action.

Les particularités de l’appli PicoToONS

PicoToONS dispose de graphismes époustouflants qui vont ravir les parents et les jeunes joueurs. Au niveau de l’ergonomie, les outils disponibles permettent de magnifier les coloriages en toute facilité.

PicoToONS favorise la créativité, l’imagination et le côté artistique et ludique chez les jeunes enfants. En termes de durée de vie, une large gamme de plus de 120 coloriages permet de colorer à l’envi.

Ce livre de coloriage ludique favorise l’imaginaire et l’évasion ainsi que la passion et le goût pour le dessin.

La convivialité en exergue avec PicoToONS

Un coloriage permet de remplir de couleurs un dessin déjà présent. Ce loisir créatif autorise une large part de curiosité et d’évolution chez le jeune enfant.

Il s’agit à travers PicoToONS de disposer d’une sorte de boîte à outils à grande échelle. Cela permet au gamer de travailler tout en générant de petits dessins agréables à loisir ou de fournir de réels chefs-d’œuvre.

Les jeunes enfants adorent faire des expériences et dépasser les limites face à la créativité. Grâce aux accessoires fournis, les possibilités sont quasi-infinies.

Cela permet à l’enfant de gagner en concentration et de faire des efforts en s’amusant. Véritable passe temps et solution de divertissement, l’appli PicoToONS propose une interface utilisateur personnalisable.

On peut ajuster l’appli en fonction des capacités et des goûts du jeune gamer. Par ailleurs, la porte parentale autorise le verrouillage de fonctions de l’appli PicoToONS.

Découvrez toutes les opportunités de l’application en cliquant ici.

Crédit Photo : app-enfant.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *