Je vous invite à la découverte d’une application qui permet au gamer de 5 à 9 ans d’en savoir plus sur la star des dinosaures. Avec l’application Witty the robot, le jeune enfant entre en interaction et va tout savoir du T – Rex.

L’application Witty the robot et ses particularités

Witty the robot se distingue par une voie métallique à l’excès qui rappelle les débuts des robots dans les films. Ce robot dispense des remarques et des grimaces qui collent parfaitement à l’action.

On peut même l’interroger sur différents points. En fait, Witty the robot montre sa joie quand l’enfant fournit une bonne réponse.

De plus, il se montre impatient quand le jeune joueur met du temps à répondre. Enfin, il se montre insatisfait quand la réponse est mauvaise.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Les questions diverses du jeu

Ces questions portent essentiellement sur le T – Rex. Elles ont trait aux bras du T – Rex, la manière de se tenir debout de l’animal.

On demande d’énumérer les dinosaures contemporains du T – Rex. Quand l’astéroïde est arrivé sur la terre, T – Rex était-il encore vivant ?

Les nombreuses hypothèses énoncées renforcent la curiosité et le sens de l’observation du jeune joueur. Cette façon d’explorer l’univers du T – Rex permet à l’enfant de communiquer sur ses découvertes.

Ce monde pédagogique lui permet d’élargir son imagination tout en s’amusant à simuler le son émis par le T – Rex.

Les spécificités techniques de Witty the robot

Witty the robot est une création de Berenice de Roquemaurel. L’auteur cible le côté fun avec l’application Witty the robot.

Pour sa part, cette appli est dotée d’un dispositif de reconnaissance vocale, en faisant appel aux dernières performances technologiques. Tous les sens de l’enfant sont sollicités comme la parole, le visuel ainsi que le geste.

Le robot Witty cherche un thème spécifique et autorise le jeune joueur à tout comprendre sur le sujet donné.

Un aperçu de Witty the robot

Avec l’appui de la reconnaissance vocale et l’intelligence artificielle, Witty the robot est basé sur un dialogue simple et efficace. Il appelle l’enfant par son prénom et utilise les interactions disponibles.

Ces interactions sont situées dans des tableaux grâce à un jeu ou une question de réflexion. Le tableau interactif traite de l’aspect extérieur.

Cela concerne la taille, la couleur, la position, les proies, le mode d’extinction de la race. L’objectif consiste à faire comprendre à l’enfant les conclusions des savants.

Pour découvrir davantage ce jeu, consultez cet article.

 

Crédit Photo : baleenfrancais.ch & app-enfant.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *