Après la sortie de la merveilleuse application livre d’images « Funny Yummy », les développeurs de l’application pour enfants « Funny Yummy Studio », ont maintenant publié leur premier jeu pour enfants sur iPad et iPhone intitulé « Catch the Wally ». Le personnage principal de « Catch the Wally » est la méchante araignée Wally, qui veut jouer à cache-cache avec les enfants.

Brique par brique

L’araignée nocturne Wally vit dans un vieux hall d’usine et son jeu favori est le cache-cache, parce que dans le bâtiment de l’usine sont beaucoup de cachettes impressionnantes comme sur 1-casinosenligne.com.

C’est donc aux enfants de trouver Wally derrière l’une des briques de l’ancien mur de briques, en fouillant une brique à la fois. Comme Wally pourrait être derrière n’importe lequel d’entre eux et qu’il n’y a aucun indice particulier sur la position exacte de l’araignée, les enfants doivent essentiellement suivre leur instinct…

Beaucoup de surprises

Les enfants rencontreront aussi beaucoup d’autres résidents de l’usine tout en cherchant Wally. Le mur de briques s’avère être un lieu de vie pour les bestioles, les souris et autres créatures qui, une fois découvertes, attireront l’attention sur elles par de courtes séquences animées.

Attrapez le jeu de cache-cache de Wally pour enfants ipad iphone ipad

Les enfants peuvent débloquer un total de 17 briques surprises différentes et chaque mini scène individuelle est interactive, ce qui signifie que beaucoup d’animations et de petits trucs peuvent être découverts dans les scènes, tout comme dans une très bonne application de livre d’images. Pour que les enfants ne manquent rien, ils peuvent zoomer sur le mur de briques.

Conseil : Wally peut aussi se cacher derrière l’une des briques surprises – il vaut donc la peine de vérifier minutieusement les scènes !

Règles du jeu

Le jeu est conçu pour se jouer en plusieurs tours successifs, où un marqueur antique éclaire le score après chaque tour. En un tour, les enfants peuvent enlever 20 briques du mur. S’ils ne trouvent pas Wally derrière l’une des 20 briques, l’araignée gagne. Si les enfants détectent une bombe, toutes les briques sont soufflées d’un coup, donc le jeu est nul.

Catch the Wally est un jeu de cache-cache intéressant avec 20 figurines, gadgets et surprises. Surtout les scènes surprises individuelles ont été conçues de manière étonnamment élaborée. Si les enfants découvrent une vieille radio derrière l’une des briques par exemple, ils peuvent non seulement l’allumer, mais ils peuvent même ajuster les stations de radio à l’aide des petits interrupteurs. Malgré ce souci du détail, le gameplay de Catch the Wally est par ailleurs assez simple. L’endroit où Wally se cache n’est pas indiqué et il n’est pas possible de calculer où il se cache. Nous aurions aimé une idée de jeu décisive, pour rendre le résultat final du jeu moins aléatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *