Lorsque vous êtes parents, toutes les idées sont bonnes tant qu’elles vous permettront de mieux prendre soins de vos enfants. Bébé connect fait justement partie de ces applications qui sont d’une grande aide pour les parents qui ont des bébés à leurs charges.

 

Bébé connect pour suivre la croissance et la vie des bébés

Disponible pour les appareils fonctionnant sous Android et sous ioS, Bébé connect est une application payante qui convient à tous les parents. En installant cette application sur votre téléphone portable, vous aurez un cahier de vie version numérique.

Avec ce logiciel, suivre l’évolution et la croissance de votre enfant deviendra pour vous un vrai jeu d’enfant. Utiliser cette application vous permettra de gagner du temps et de ne rien perdre des informations que vous avez enregistrées concernant la vie de votre bambin.

Avec Bébé connect, en quelques secondes seulement, vous pouvez réaliser un suivi des activités et de tous les évènements qui se passent dans la vie de votre bout de chou. Autant que vous le souhaiter, vous pouvez vous servir de l’application pour enregistrer les siestes, les bains et les repas de votre enfant.

Vous pouvez même utiliser Bébé Connect pour enregistrer les heures de changements de couches, les biberons, les tétées. Pour les mères qui tirent leurs laits, cette application peut servir pour ne rater aucune séance de tire-lait.

Comme les parents doivent toujours rester attentifs aux changements de comportement et aux changements d’humeur des bébés, il est important de pouvoir se souvenir de tout cela.

Si vous le souhaitez, vous pouvez donc utiliser cette application en guise d’aide-mémoire. Ainsi, au moment opportun, vous n’aurez plus du mal à vous rappeler de la date à laquelle votre enfant a fait ses premières dents, ses premiers pas, ses premiers mots.

Au quotidien, avec cette application, vous n’oublierez plus à quelle heure vous devez changer la couche de bébé, à quel moment vous devez lui donner à manger, son goûter.

Tout cela est possible grâce au chronomètre présent dans l’application.

Incontournable pour les parents soucieux de la santé de leurs enfants, dans ce cahier de vie numérique, vous pouvez aussi enregistrer la date de votre prochain rendez-vous avec le pédiatre, la date du prochain vaccin…

L’accès aux données avec Bébé Connect

Bébé Connect synchronise de manière automatique toutes les informations que vous y insérez. Ainsi, si vous devez donner ces informations à la personne qui devra s’occuper de votre enfant, pour assurer le suivi de sa croissance, vous pouvez envoyer directement ces informations par e-mail.

Dans le cas où vous n’avez plus accès à votre téléphone, notez que vous pouvez accéder à toutes les informations que vous avez enregistrées concernant votre enfant sur le site officiel de bebeconnect.

 

Crédit Photo : miwili.fr & mereveilleuse.over-blog.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *