Je vous suggère une enseigne géniale de papiers peints évolutifs destinés à la chambre de votre progéniture.

Vous trouverez toutes les variétés proposées à la vente sur ce site des papiers peints pour chambre d’enfant des années 70.

Quand papier peint rime avec évolution

Chez Papier peint chambre d’enfant, on met l’accent sur la mise en place et la modification du papier mural suivant l’âge et la progression de l’enfant. Les premiers instants du nourrisson vont connaître un décor tendre représenté par des coloris clairs confortables au premier regard.

Quand le tout-petit prend conscience de son environnement, on opte pour un papier peint aux coloris plus chatoyants avec des personnages qui prêtent à l’imagination. Quand le jeune bambin entre à l’école, le papier mural doit refléter à la fois un côté studieux tout en procurant davantage de caractère, de personnalité.

La chambre d’adolescent va être centrée sur un décor plus excentrique. La personnalité en cours d’affirmation demande des motifs et des coloris axés sur la provocation.

Le site de papier peint chambre d’enfant comprend une infinité d’inspiration pour les enfants et les ados, suivant les centres d’intérêts et l’âge.

Un aperçu des revêtements et des matériaux proposés

L’enseigne met en vente des produits traditionnels ou intissés. En fait, le papier peint traditionnel est constitué avec du papier recyclé.

Pour sa part, le papier peint intissé est conçu avec des fibres de cellulose et des fibres textiles. Le papier peint recyclé requiert un encollage individuel pour chaque lé ainsi que le respect d’un délai d’attente pour que la matière soit suffisamment imbibée.

Quant au papier peint intissé, sa pose se fait en direct sur les murs. De plus, aucun délai d’attente n’est requis.

Très pratique pour les remplacements de papier peint, le modèle intissé peut être arraché à sec et ne laisse aucun dépôt sur les murs.

Les matériaux présents pour la chambre d’enfant

Au niveau de la couche décorative supérieure du papier peint intissé ou traditionnel, on peut avoir droit à plusieurs types de matériaux. Cela porte notamment sur le PVC, le papier de qualité, le matériau naturel ou le textile. On peut aussi recourir au film métallique, au film à effets spéciaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *