Vos enfants adorent James Bond ? Agent A va beaucoup leur plaire. Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce jeu, ce petit guide vous permettra d’en avoir un petit aperçu.

Un jeu à cinq épisodes

Si vos enfants aiment les longues aventures, en guise de petit présent, vous pouvez installer ce jeu sur leurs appareils mobiles. Dans Test d’Agent A, les enfants pourront jouer à James Bond à travers cinq chapitres bien distincts.

Le premier chapitre porte le titre de Casse-tête d’espions. Le second chapitre porte le titre de « La poursuite continue ». « Piège de rugby » est le titre du troisième chapitre tandis que le quatrième est « Échappée Belle ».

Enfin, « coup de grâce » est le cinquième chapitre à venir d’Agent A.

Agent A : Casse-tête d’espion

Dans ce premier chapitre, vous allez immédiatement vous retrouver en territoire ennemi. Vous allez précisément vous retrouver devant la résidence de Ruby La Rouge qui n’est autre que votre ennemie jurée.

Après une petite introduction, vous devez écouter les instructions que votre chef des opérations vous donnera. Par la suite, vous pouvez démarrer votre mission.

Elle consistera à localiser Ruby La Rouge. En même temps, vous devez infiltrer sa résidence.

Agent A : la poursuite continue

Dans ce chapitre 2, vous serez déjà bien avancé en tant qu’Agent A. vous avez réussi à déjouer le premier piège de Ruby La Rouge, mais attention, ce ne sera que maintenant que les choses vont vraiment commencer.

Dans ce second chapitre, vous aurez comme objectif de désactiver le bassin électrique. Vous allez effectuer une chasse aux deltas.

Agent A : Piège de Rugby

Dans le chapitre 3 du jeu, vous allez vous retrouver dans la résidence de votre ennemi. Malheureusement, l’infiltration ne s’est pas bien passée. Votre ennemi vous a tendu une sorte de piège dans le but de vous capturer.

Vous vous retrouvez donc dans une pièce vraiment scellée. Alors, pourriez-vous trouver un moyen de vous sortir de là ? En tout cas, ce sera vraiment à vous de répondre à cette question.

Agent A : Échappée Belle

Quatrième chapitre du jeu, dans Échappée Belle, vous allez vous remettre de vos émotions. Mieux encore, vous allez reprendre totalement le contrôle de l’Agent A. Vous allez vous retrouver dans les décombres, dans la cave de Mlle La Rouge.

Sur place, vous allez commencer par inspecter les cartons et le placard. Dans ce chapitre, votre ennemi pense que vous êtes mort. Vous pouvez donc faire autant de mouvement que vous le souhaitez dans sa résidence.

 

Crédit Photo : agentagame.com & youtube.com

Petite fille, j’étais sage et puis j’ai eu ma période de rébellion. Je suis aujourd’hui passionnée de technologies en tout genre et je partage ma vie entre rédaction blog et mes petits bout’choux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *